French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Etes-vous accro à l'internet?

Go down 
2 posters
AuthorMessage
kaveh mehrabi

Number of posts : 6
Registration date : 2012-02-06

Etes-vous accro à l'internet? Empty
PostSubject: Etes-vous accro à l'internet?   Etes-vous accro à l'internet? Icon_minitimeFri Feb 24, 2012 5:32 pm

Bonjour tout le monde,

Peut-être, je suis accro a l'internet mais aujourd’hui nous avons besoin de internet plus que dernier. Pour moi, beaucoup de gens me contacter par e-mail. J'ai besoin d'avoir accès a internet tout les jours. Je pense que tout les personnes sont accro a l'internet plus en plus.

Je pense que l'internet peut faire les problèmes pour les futures familles. des enfants jouent avec ordinateur tout les temps. Ils ne font pas du sport et ils mangent mal. Je pense que nous avons besoin de créer un équilibre dans tous dans notre vie et faire de attention a notre familles et enfants.

Merci beaucoup
Bon Journée

Kaveh :-)
Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Etes-vous accro à l'internet? Empty
PostSubject: Re: Etes-vous accro à l'internet?   Etes-vous accro à l'internet? Icon_minitimeWed Feb 29, 2012 11:46 am

kaveh mehrabi wrote:
Bonjour tout le monde,

Peut-être, je suis accro a l'internet mais aujourd’hui nous avons besoin de l'internet plus que dernier qu'avant. Pour moi, beaucoup de gens me contacter par e-mail. J'ai besoin d'avoir accès a internet tous les jours. Je pense que toutes les personnes sont accro a l'internet plus en plus.

Je pense que l'internet peut faire les créer des problèmes pour les futures familles. des enfants jouent avec l'ordinateur tout les temps. Ils ne font pas de sport et ils mangent mal. Je pense que nous avons besoin de créer un équilibre dans tous pour tout dans notre vie et de faire de attention a notre familles et enfants.

Merci beaucoup
Bon Journée

Kaveh :-)
Merci Kaveh pour cette bonne réponse!
A très bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/

Etes-vous accro à l'internet?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 10 aout 2016 : êtes-vous accro à votre téléphone ?
» mardi 25 août: Etes-vous accro à Facebook?
» Vendredi 19 avril : A quoi êtes-vous accro ?
» Mercredi 22 février 2012: Etes-vous accro à l'internet?
» Lundi 25 février = Etes-vous accro à votre téléphone??