Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: jeudi 19 avril 2012: Les blagues Thu Apr 19, 2012 10:24 am | |
| Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous demande de nous faire rire ! Connaissez-vous une blague en français ? Ou pouvez-vous en traduire une pour nous la faire découvrir ? Pourquoi aimez-vous cette blague ?
Voici la mienne :
Le prof : Simon, conjugue le verbe « marcher » au présent.
Simon : Je marche…Tu marches…Il marche…
Le prof : Plus vite !!
Simon : Nous courons, vous courez, ils courent !
J’attends vos blagues avec impatience !
Carine
| |
|
LMonika
Number of posts : 7 Age : 41 Localisation : Switzerland Registration date : 2012-03-14
| Subject: Re: jeudi 19 avril 2012: Les blagues Sun Apr 22, 2012 4:17 pm | |
| Bonjour Carine, J'aime bien les blagues et voilà j'ai trouvé deux Expérience utile - Qu'est-ce qui s'est passé à l'école? - En chimie, nous avons appris la matière explosive. - Et demain? Qu'est que tu vas apprendre à l'école? - À quelle école? Dans un restaurant un client appelle le garçon: - Regardez, il y a une mouche dans ma soupe! - Ne vous en faites pas. Il y a aussi une araignée dans votre cuillère. Elle va la manger! Bon dimanche, Monika | |
|
tidster
Number of posts : 33 Age : 43 Localisation : Ireland Registration date : 2011-12-13
| Subject: Re: jeudi 19 avril 2012: Les blagues Sun Apr 22, 2012 5:01 pm | |
| Il est intéressant de noter que il y’a beaucoup de blagues sur les Français, la langue française et le président français. Certains d’entre eux ne sont pas politiquement corrects. En fait, il y’a beaucoup de livres comme ce qui écrit par Stephen Clarke, comme ‘1000 years of annoying the French’, une livre est fondée sur les relations anglo-françaises. Il n’est pas très scientifique ou érudit, mais hilarant. Mais aujourd’hui, je partagerais une blague de Toto, dans l’esprit d’être une francophile. - Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses à l'école aujourd'hui? - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain. | |
|
Carine
| Subject: Re: jeudi 19 avril 2012: Les blagues Tue Apr 24, 2012 11:55 am | |
| - LMonika wrote:
- Bonjour Carine,
J'aime bien les blagues et voilà j'en ai trouvé deux
Expérience utile - Qu'est-ce qui s'est passé à l'école? - En chimie, nous avons appris la matière explosive. - Et demain? Qu'est-ce que tu vas apprendre à l'école? - À quelle école?
Dans un restaurant un client appelle le garçon: - Regardez, il y a une mouche dans ma soupe! - Ne vous en faites pas. Il y a aussi une araignée dans votre cuillère. Elle va la manger!
Bon dimanche, Monika Très rigolo! Merci Monika! Carine | |
|
Carine
| Subject: Re: jeudi 19 avril 2012: Les blagues Tue Apr 24, 2012 12:01 pm | |
| - tidster wrote:
- Il est intéressant de noter
que qu' il y a beaucoup de blagues sur les Français, la langue française et le président français. Certaines d’entre eux elles ne sont pas politiquement correctes. En fait, il y a beaucoup de livres comme ceux qui écrits par Stephen Clarke, comme ‘1000 years of annoying the French’, une livre est fondée sur les relations anglo-françaises. Il n’est pas très scientifique ou érudit, mais hilarant.
Mais aujourd’hui, je partagerais une blague de Toto, dans l’esprit d’être une francophile.
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses à l'école aujourd'hui? - Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
Un grand classique les blagues à Toto! Bravo! Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: jeudi 19 avril 2012: Les blagues | |
| |
|