Elodie
Number of posts : 125 Localisation : Lausanne Registration date : 2009-11-26
| Subject: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 Fri Apr 20, 2012 11:06 am | |
| Bonjour à tous!
Hier, la sélection officielle du Festival de Cannes a été dévoilée. Elle comporte 22 films, dont 3 français.
Et vous, quel a été votre film préféré de 2011? Pourquoi? Avez-vous vu des films que vous avez particulièrement aimés depuis le début de 2012?
Bonne journée! Elodie | |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 Sat Apr 21, 2012 2:08 pm | |
| Bonjour Elodie et tout le monde
Je n'ai rien ni entendu de films á Cannes dont ont été nominés en 2012. Je pense que c'est comme ça parce que las plupart du films n'ont pas encore diffusés en Australie. J'ai décidé de voir les nominés de l'année dernière. Je connais trois films - Le havre, Le gamin au vélo et Pater. Hier soir, j'ai vu Le havre qui n'a fait que venir il y a deux semaines en Australie. C'était super ! Le gamin au vélo a été diffuser il y a une semaine en Australie. Patin est partie de festival de films française. J'ai vu dix films cette année pendant cette festival en mars. Je voudrais le voir parce que je ne le pourrais pas pendant le festival.
Au fait, je suis allée à Lausanne en février. C'est une belle ville !
Bon weekend ! Cordialement Nada |
|
Stacy
Number of posts : 26 Registration date : 2011-09-24
| Subject: Re: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 Sun Apr 22, 2012 3:31 am | |
| Bonjour a tous, En 2011, il y avait un film qui s'appelle Hugo, que j'ai adoré. Il s'agit d'un petit garçon en France qui trouve un automate, et ses aventures parce que de cela. En 2012, les Hunger Games est un très bon film. Il etait basé sur le livre de Suzanne Collins, au sujet d'un futur post-apocalyptique de l'Amérique. Hugo etait nominé aux Golden Globe Awards et aux Oscars fois beaucoup. A bientot, Stacy | |
|
Elodie
| Subject: Re: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 Mon Apr 23, 2012 4:23 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Elodie et tout le monde
Je n'ai rien ni entendu au sujet des films á Cannes dont qui ont été nominés en 2012. Je pense que c'est comme ça parce que las plupart des films n'ont pas encore été diffusés en Australie. J'ai décidé de voir les nominés de l'année dernière. Je connais trois films - Le havre, Le gamin au vélo et Pater. Hier soir, j'ai vu Le havre qui n'a fait que venir est arrivé il y a seulement deux semaines en Australie. C'était super ! Le gamin au vélo a été diffusé il y a une semaine en Australie. Patin est fait partie du festival de films française. J'ai vu dix films cette année pendant cette festival en mars. Je voudrais le voir parce que je ne le pourrais pas pendant le festival.
Au fait, je suis allée à Lausanne en février. C'est une belle ville !
Bon weekend ! Cordialement Nada Bonjour Nada! Merci pour votre réponse. J'aime beaucoup les festivals de cinéma, ils nous permettent de voir des films que nous n'aurions peut-être pas vus autrement. J'aime beaucoup Lausanne aussi. Je suis originaire de Marseille, mais j'ai déménagé ici pour suivre mon mari, et je trouve que c'est une très jolie région. Bonne journée! Elodie | |
|
Elodie
| Subject: Re: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 Mon Apr 23, 2012 4:33 pm | |
| - Stacy wrote:
- Bonjour à tous,
En 2011, il y avait eu un film qui s'appelle Hugo, que j'ai adoré. Il s'agit d'un petit garçon en France qui trouve un automate, et ses aventures parce que à cause de cela. En 2012, les Hunger Games est un très bon film. Il etait est basé sur le livre de Suzanne Collins, au sujet d'un futur post-apocalyptique de l'Amérique. Hugo etait a été nominé aux Golden Globe Awards et aux Oscars beaucoup de fois beaucoup.
A bientot, Stacy Bonjour Stacy, Je n'ai pas vu Hugo, mais j'ai entendu beaucoup de bien à son sujet! Je n'ai pas vu Hunger Games non plus, mais on m'a offert le premier tome pour mon anniversaire. Je l'ai trouvé bien écrit, quoique dans le même style j'aie préféré "Marche ou Crève" & "Running Man" de Stephen King. Bon après-midi, Elodie | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 20 avril : Cannes: votre film préféré en 2011 | |
| |
|