Marianne
Number of posts : 376 Localisation : Bienne, Suisse Registration date : 2009-11-24
| Subject: Lundi 23 avril : une maison de rêve Mon Apr 23, 2012 10:32 am | |
| Bonjour à tous!
La maison de vos rêves, qu'est-ce qu'elle a de spécial ? Une piscine ? Une cheminée ? Elle n'a pas de voisins ? Est-ce qu'elle est perdue dans la forêt, dans le désert ou en ville ?
J'ai vu un reportage au sujet de maisons qui tournent pour suivre le soleil. Moi, ça me plairait bien.
Je suis curieuse de vous lire. Bonne semaine. Marianne
| |
|
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve Mon Apr 23, 2012 1:46 pm | |
| Bonjour Marianne et tout le monde
Je rêve d'une maison sur la côté en Australie et en France à Éze ou Villefranche-sur-mer. En février j'ai passé le weekend à Nice. J'ai fait un voyage de Nice à Monaco. Je vivrais dans toutes les villes sur la côte. Chaque année pendant les vacances d'été j'ai loué un appartement avec ma famille sur la côte. L'appartement est si grand ni luxe mais chaque fenêtre a une belle vue et il n'y pas de bâtiments devant l'appartement.
J'aime bien prendre tous les repas sur le balcon. C'est super ! Quelle vie ça sera !
Bonne journée Cordialement Nada |
|
Alicia
Number of posts : 39 Registration date : 2011-07-25
| Subject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve Mon Apr 23, 2012 8:00 pm | |
| Bonjour Marianne et tout le monde,
La maison de mes rêves est dans la forêt des montagnes près d'un grand lac. Elle a beaucoup des fenêtres à travers laquelle on peut regarder la nature et il y a un porche avec des chaises à bascule. Connecté sur le porche est une passerelle qui mène au lac. L'intérieur de la maison n'est pas tres grand, mais il est jolie et confortable avec des planchers en bois et une cheminée. Je peux l'imaginer maintenant...peut-être un jour!
Alicia | |
|
Marianne
Number of posts : 376 Localisation : Bienne, Suisse Registration date : 2009-11-24
| Subject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve Tue Apr 24, 2012 8:16 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Marianne et tout le monde,
Je rêve d'une maison sur la côté en Australie et en France à Éze ou Villefranche-sur-mer. En février, j'ai passé un (le) week-end à Nice. J'ai fait un voyage de Nice à Monaco. Je vivrais dans toutes les villes sur la côte. Chaque année pendant les vacances d'été j'ai loué un appartement avec ma famille sur la côte. L'appartement est si grand ni luxueux mais chaque fenêtre a une belle vue et il n'y pas de bâtiments devant l'appartement.
J'aime bien prendre tous les repas sur le balcon. C'est super ! Quelle vie ça sera !
Bonne journée Cordialement Nada Bonjour Nada, Merci de m'avoir fait partager votre appartement de rêve. En fermant les yeux, je m'y vois aussi ! Bonne semaine. Marianne | |
|
Marianne
| Subject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve Tue Apr 24, 2012 8:19 pm | |
| - Alicia wrote:
- Bonjour Marianne et tout le monde,
La maison de mes rêves est dans la forêt et les montagnes près d'un grand lac. Elle a beaucoup de(s) fenêtres à travers lesquelles (laquelle) on peut regarder la nature et il y a un porche avec des chaises à bascule. Connecté sur le porche il y a est une passerelle qui mène au lac. L'intérieur de la maison n'est pas très grand, mais il est joli et confortable avec des planchers en bois et une cheminée. Je peux l'imaginer maintenant...peut-être un jour!
Alicia Bonjour Alicia, Je suis bien contente d'avoir posé cette question. Vous me faites rêver et c'est vraiment bien agréable. Merci. Marianne | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 23 avril : une maison de rêve | |
| |
|