French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Empty
PostSubject: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitimeWed Apr 25, 2012 9:03 am

Bonjour tout le monde!

Êtes-vous accro à une ou plusieurs série(s) télévisée(s)? Si oui laquelle ou lesquelles? Et pourquoi l'aimez-vous ou les aimez-vous?

Pour ma part j'ai bien aimé regarder "Donwtown Abbey", la version originale Danoise de "The Killing" et la série "Mad Men". Et vous?

Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitimeWed Apr 25, 2012 5:17 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Ça fait longtemps que je n’ai as pas regardé une série télévisée. Quand je regarde la télé, c’est presque toujours pour voir un film. J’aime bien le service Netflix, où on peut streamer beaucoup de films. Il y a même les films étrangers et « indie » sur le service - mes films préférés ! Il y a longtemps, j’ai regardé des séries télévisées, mais j’ai trouvé qu’ils occupent trop de mes temps libre.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Jordyn

Number of posts : 70
Registration date : 2010-11-29

PostSubject: Re: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitimeSat Apr 28, 2012 6:17 pm

Bonjour Vincent,
Je regarde deux séries télévisée: "Switched at Birth" et "Once Upon a Time." J'aime "Switched at Birth" parce-que plusieurs caractères sont sourds et utilisent le langage des signes pour communiquer. J'apprends le langage des signes, donc la série est le bon révision pour moi!
"Once Upon a Time" c'est, comme nous disons aux Etats Unis, un peu "cheesy", mais je le regarde parce-que c'est de les caractères de les contes de fées, et j'aime voir comme les auteurs ont adapté les histoires pour le série.
Je voudrais regarder "Downton Abbey", mais je n'ai pas un TV et je ne peux pas le regarder sur l'internet. Mes amis disent que c'est un très bon série, alors peut-être je devrais acheter les DVDs.
Jordyn
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitimeWed May 02, 2012 6:42 am

Jim wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde,

Ça fait longtemps que je n’ai as pas regardé une série télévisée. Quand je regarde la télé, c’est presque toujours pour voir un film. J’aime bien le service Netflix, où on peut streamer beaucoup de films. Il y a même les films étrangers et « indie » sur le service - mes films préférés ! Il y a longtemps que j’ai regardé des séries télévisées, mais j’ai trouvé qu’ils occupent trop de mes mon temps libre.

A bientôt,

Jim
Merci Jim!
C'est vrai que le "streaming" est une bonne façon de regarder des films! Vive l'internet!
Bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
Vincent

Vincent

PostSubject: Re: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitimeWed May 02, 2012 6:49 am

Jordyn wrote:
Bonjour Vincent,
Je regarde deux séries télévisées: "Switched at Birth" et "Once Upon a Time." J'aime "Switched at Birth" parce-que plusieurs caractères personnages sont sourds et utilisent le langage des signes pour communiquer. J'apprends le langage des signes, donc la série est le une bonne révision pour moi!
"Once Upon a Time" c'est, comme nous disons aux Etats Unis, un peu "cheesy", mais je le regarde parce-que c'est de les caractères ce sont des personnages de les contes de fées, et j'aime voir comme les auteurs ont adapté les histoires pour la série.
Je voudrais regarder "Downton Abbey", mais je n'ai pas un TV et je ne peux pas le regarder sur l'internet. Mes amis disent que c'est une très bonne série, alors peut-être je devrais acheter les DVDs.
Jordyn

Merci Jordyn pour ces détails.
Le mots "character" en anglais est un "faux ami" et il se traduit par personnage dans le cas d'un film ou d'une série TV.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?   Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 25 avril 2012 : Les séries télévisées?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 mars : Les séries télévisées
» Mercredi 5 décembre: les séries télévisées
» Mercredi 1er avril: séries télévisés
» Mardi 2 septembre: Les séries télévisées..
» Mercredi 4 avril 2012 : Que faites-vous pour Pâques?