| Mercredi 21 novembre : les orages... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 21 novembre : les orages... Wed Nov 21, 2012 11:57 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Il y a beaucoup d'orages en ce moment ici. Avez-vous peur des orages? Si, oui, pourquoi? Avez-vous eu une mauvaise expérience?...
Bonne journée, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... Wed Nov 21, 2012 4:45 pm | |
| Bonjour Vincent,
Oui j'ai très peur des orages parce que j'ai peur des foudres depuis que je suis petite...
bonne journée. jessie | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Vincent: orages Thu Nov 22, 2012 7:16 pm | |
| Je nr crains pas d'orages ils ont tendance à dégager l'air. Les ennius que nous avons sont, nous sommes inondes, donc nous sommes pris au piège dans la maison pendant un jour ou deux. Cela arrive vraiment souvent donc nous prenous ses précautions.
Merci Peter |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... Fri Nov 23, 2012 7:34 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Oui j'ai très peur des orages parce que j'ai peur des de la foudres depuis que je suis petite...
bonne journée. jessie Merci Jessie! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... Fri Nov 23, 2012 7:39 am | |
| - peter orr wrote:
- Je ne crains pas
d' les orages ils ont tendance à dégager l'air. Les ennuis que nous avons sont quand nous sommes inondés, donc nous sommes pris au piège dans la maison pendant un jour ou deux. Cela arrive vraiment souvent donc nous prenons ses nos précautions.
Merci Peter Merci Peter, En effet, ces problèmes d'inondations peuvent être très embêtant et c'est impressionnant de voir à quelle vitesse l'eau peut monter! Bonne journée, Vincent | |
|
| |
candhan
Number of posts : 5 Registration date : 2012-11-02
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... Mon Nov 26, 2012 3:23 am | |
| Oui, Je crains des orages parce qu'ils peuvent être très dangereux. Pour example, le 25 octobre, un ouragan a appelé Sandy passé au dessus du nord-est des États-Unis. Il y avait beaucoup de morts et beaucoup de destruction. En addition,quelques-uns des gens de New York et New Jersey ont souffert. C'était horrible
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... Mon Nov 26, 2012 9:58 am | |
| - candhan wrote:
- Oui, Je crains
d les orages parce qu'ils peuvent être très dangereux. Pour Par exemple, le 25 octobre, un ouragan a appelé Sandy est passé au dessus du nord-est des États-Unis. Il y avait beaucoup de morts et beaucoup de destruction. En addition plus, quelques-uns des gens de New York et New Jersey ont souffert. C'était horrible
Merci pour cette réponse Candhan. C'est vrai que cet ouragan a été terrible!! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 21 novembre : les orages... | |
| |
|
| |
| Mercredi 21 novembre : les orages... | |
|