| Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Fri Nov 23, 2012 8:20 am | |
| Bonjour à tous !
Nous avons tous des moments forts qui marquent notre vie. La naissance d’un enfant, un voyage inoubliable, une réussite professionnelle… Pour ma part, ce n’est pas très original, mais mon meilleur souvenir est la naissance de chacun de mes enfants, le moment où je les eus dans les bras pour la première fois, un moment inoubliable et tellement intense !!!
Et vous, quel est votre meilleur souvenir ?
Merci d’avance de partager cet agréable moment avec nous.
Bon week-end à tous !
Thierry | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Fri Nov 23, 2012 5:17 pm | |
| Bonjour Thierry,
Mon meilleur souvenir est à chaque fois je reviens en Chine et vois mes parents chez moi. En général je ne reviens qu'une fois par an, et ça me fait tellement plaisir de les voir!
merci, jessie | |
|
| |
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Fri Nov 23, 2012 10:05 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Thierry,
Mon meilleur souvenir est à chaque fois que je reviens (ou rentre) en Chine et vois mes parents chez moi. En général je ne reviens qu'une fois par an, et ça me fait tellement plaisir de les voir!
merci, jessie Bonjour Jessie, Merci de votre réponse et bravo pour votre français ! Bon week-end. | |
|
| |
anabulcao
Number of posts : 10 Registration date : 2012-11-24
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Sat Nov 24, 2012 6:53 pm | |
| Mon meilleur souvenir, c’est quand j’ai gagné le championnat pan-américaine d’escrime Cadet en 2009. Je n’ai pas oublié l’emotion et tension de l’assaut final. C’est dans ce championnat que j’ai decidé de mon future. | |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Sun Nov 25, 2012 6:13 am | |
| - anabulcao wrote:
- Mon meilleur souvenir, c’est quand j’ai gagné le championnat (pan-américaine) panaméricain d’escrime Cadet en 2009. Je n’ai pas oublié l’émotion et la tension de l’assaut final. C’est (dans) durant/pendant ce championnat que j’ai decidé de mon futur(
e). Bonjour et merci de votre réponse. Félicitations pour ce championnat et pour votre français. Bon week-end. | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Wed Nov 28, 2012 9:15 am | |
| Bonjour Thierry et tout le monde,
C’est un question difficile, parce que il y avait été (there have been ?) beaucoup d’expériences très fort dans ma vie. Une de ces expériences été mon mariage. C’était un jour très émouvant, plein de promise, et bonheur pour la future. Just hier, ma femme et moi, nous sommes passé le même endroit ou nous avons se marié – c’était très mouvant. Bien sûr, nous nous sommes embrassé.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Fri Nov 30, 2012 3:50 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Thierry et tout le monde,
C’est une question difficile, parce qu(e)' il y (avait été) a eu (there have been ?) beaucoup d’expériences très fortes dans ma vie. Une de ces expériences a été mon mariage. C’était un jour très émouvant, plein de (promise) promesses, et de bonheur pour (la) le futur(e). Juste hier, ma femme et moi, nous sommes passés (le même) à l'endroit où nous (avons se) nous sommes mariés – c’était très émouvant. Bien sûr, nous nous sommes embrassés.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Merci de votre réponse et à bientôt. | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Sun Dec 02, 2012 11:27 am | |
| Dans ma vie professionelle trop les points forts sont suivis laisser en bas ( décevoir) par mes collègues qui n'ont pas partagé mes enthousiasmes pour mes présentations aux conférences et des idées des conférences. Aussi, après les examens professionneux il n' y a le temps pour se réjouir.
Mes meilleurs souvenirs tout concernent mon marriage et notre famille. Les souvenirs que je chéris le plus sont les évenements avec ma femme, camping, observant des oiseaux, travaillant en ensemble, se disent nos histoires et discutant nos idées, faisant la cuisiner, maintenant notre verger et chez nous.
La plupart des jours j'ai des souvenirs heureux et des temps forts, même le week-end, j'ai passé avec mes copins jouant de nos cornemuses.
Concernant notre famille je suis rempli avec mervielle et fierté, il y a trop beaucoup de souvenirs et des moments inoubliables. | |
|
| |
Thierry
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? Tue Dec 04, 2012 3:28 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Dans ma vie professionelle trop (
les) de points forts (sont) ont été (suivis laisser en bas) ( décevoir) décevants par mes collègues qui n'ont pas partagé (mes) mon enthousiasme(s) pour mes présentations aux conférences et des idées des conférences. Aussi, après les examens (professionneux) professionnels il n' y avait pas le temps pour se réjouir.
Mes meilleurs souvenirs (tout) concernent tous mon mar(r)iage et notre famille. Les souvenirs que je chéris le plus sont les évènements avec ma femme, camping, observant des oiseaux, travaillant (en) ensemble, se (disent) racontant nos histoires et discutant nos idées, faisant la cuisine(r), maintenant notre verger et chez nous.
La plupart des jours j'ai des souvenirs heureux et des temps forts, même le week-end, j'ai passé avec mes copains jouant de nos cornemuses.
Concernant notre famille je suis rempli avec merveille et fierté, il y a (trop beaucoup) beaucoup trop de souvenirs et des moments inoubliables. Bonjour Frank, En effet, cela fait beaucoup de bons souvenirs et c'est pour moi le reflet de la vie très interessante que vous menez. Merci de votre réponse et bonne semaine. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? | |
| |
|
| |
| Vendredi 23 novembre : Quel est votre meilleur souvenir ? | |
|