| Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Thu Dec 13, 2012 10:42 pm | |
| Bonjour à tous,
J'ai quitté le Canada pour séjourner en France pendant un certain temps et j'ai oublié quelque chose de très important...Ma paire de lunettes !!!
D'où la question du jour qui me vient à l'esprit : avez-vous déjà oublié quelque chose d'important lors d'un voyage ? Si oui, qu'est-ce que c'était ? Comment avez-vous fait ? Que faites-vous maintenant pour ne rien oublier ?
Merci pour vos réponses,
Carine
| |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Fri Dec 14, 2012 12:39 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Moi aussi, j'ai oublié ma paire de lunettes et c'est le pire! Maintenant, je la mets dans le baggage avant que tout autre chose. Que j'oublie habituellement est mes chaussures! J'ai réflechi à cela et je pense qu'il y a deux raisons, la premiére etant que les chaussures soient un peu gros, elles prennent trop d'espace donc, j'évite les emballer jusqu'au dernier moment qui finit d'être...jamais! Deuxièmement, il me semble que les chaussures sont un peu sale, et j'aime mieux qu'elles ne touchent pas des autres choses. C'est absolument bizzare parce que, en arrivant, je me plains de n'avoir pas assez de chaussures. Merci et bon weekend! Ann | |
|
| |
Cathy R
Number of posts : 4 Registration date : 2012-11-29
| Subject: Venredi 14 décembre; avez-vous déjà oublié quelque chose... Fri Dec 14, 2012 2:01 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde,
Il y a quelques années nous sommes allés en vacances au bord de la mer. C’était à 5 heures de route. Quand nous sommes arrivés j’ai découvert que mon mari a oublié ma valise chez nous. C’était près de minuit et j’ai dû trouver un pyjama, une brosse à dents etc. dans un dépanneur. Le jour suivant j’ai fait naturellement les boutiques ! Maintenant pour ne rien oublier je fais mes bagages moi-même !
A bientôt Cathy
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Fri Dec 14, 2012 6:20 pm | |
| Bonjour Carine,
Normalement je prends pas mal de notes pour me souvenir des choses, donc je n'oublie pas très souvent. Mais hier quand je suis allée dans un restaurant, j'ai oublié mon portable dedans....heureusement je l'ai découvert lorsque je n'étais pas très loin, donc j'y suis revenue pour le chercher.
jessie | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Sun Dec 16, 2012 3:29 am | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Moi aussi, j'ai oublié ma paire de lunettes et c'est le pire! Maintenant, je la mets dans les baggages avant que tout autre chose. Ce Que j'oublie habituellement aussi est ce sont mes chaussures! J'ai réflechi à cela et je pense qu'il y a deux raisons, la premiére etant que les chaussures soient un peu grosses, elles prennent trop d'espace donc, j'évite de les emballer jusqu'au dernier moment qui finit d'être donc...jamais! Deuxièmement, il me semble que les chaussures sont un peu sales, et j'aime mieux qu'elles ne touchent pas des les autres choses. C'est absolument bizzarre parce que, en arrivant, je me plains de n'avoir pas assez de chaussures. Merci et bon weekend! Ann Merci Ann pour partager votre expérience ! A bientôt sur le Forum, Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Sun Dec 16, 2012 3:31 am | |
| - Cathy R wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Il y a quelques années nous sommes allés en vacances au bord de la mer. C’était à 5 heures de route. Quand nous sommes arrivés j’ai découvert que mon mari avait oublié ma valise chez nous. C’était près de minuit et j’ai dû trouver un pyjama, une brosse à dents etc. dans un dépanneur. Le jour suivant j’ai fait naturellement les boutiques ! Maintenant pour ne rien oublier je fais mes bagages moi-même !
A bientôt Cathy
Très bien Cathy ! Excellente réponse sans faute ! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Sun Dec 16, 2012 3:36 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Normalement je prends pas mal de notes pour me souvenir des choses, donc je n'oublie presque jamais rien pas très souvent. Mais hier quand je suis allée dans un au restaurant, j'ai oublié mon portable dedans....heureusement je l'ai découvert m'en suis rendue compte lorsque je n'étais pas très loin, donc j'y suis revenue pour le chercher.
jessie Merci Jessie pour partager votre expérience sur le Forum ! Carine | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Sun Dec 16, 2012 2:11 pm | |
| Bonjour Carine, Quand ma famille était jeune, nous allions en vacances avec mon frère et sa famille au Portugal. J'ai quatre enfants et il a quatre enfants «beaucoup d'enfants». Une fois pendant nous y étions, nous sommes allées au restaurant. Quand nous asseyions à la table, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait seulement sept enfants, pas huit enfants . Nous avions laissé leur fils le plus jeune dans la villa!! Heureusement il était ok !! Amicalement Gillian | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Bonjour Carinne Sun Dec 16, 2012 5:33 pm | |
| Certes,si vous oubliez quelque chose, il ne peut pas être si important que cela ou si vous ne l'oublierez pas. Je fais toujours une liste de ce que je dois prendre! Merci Peter |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Mon Dec 17, 2012 10:39 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Carine,
Quand ma famille était jeune, nous allions en vacances avec mon frère et sa famille au Portugal. J'ai quatre enfants et il a quatre enfants «beaucoup d'enfants». Une fois pendant que nous y étions, nous sommes allées au restaurant. Quand nous asseyions nous sommes assis à la table, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait seulement sept enfants, pas huit enfants . Nous avions laissé leur fils le plus jeune dans la villa!! Heureusement il était ok sain et sauf !! Amicalement Gillian Quelle aventure !!! Heureusement, cette histoire s'est bien terminée !!! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. Mon Dec 17, 2012 10:41 pm | |
| - peter orr wrote:
- Certes,si vous oubliez quelque chose,
il ne peut pas cela ne doit pas être si important que cela ou sinon vous ne l'oublieriez pas. Je fais toujours une liste de ce que je dois prendre! Merci Peter Merci pour votre réponse Peter ! Carine | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. | |
| |
|
| |
| Vendredi 14 décembre : avez-vous déjà oublié quelque chose.. | |
|