| Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? | |
|
|
Author | Message |
---|
clecointre
Number of posts : 924 Localisation : Canada Registration date : 2011-10-03
| Subject: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Mon Dec 17, 2012 10:45 pm | |
| Bonjour à tous,
Bientôt la fin de l'année et l'heure des bilans...
Avez-vous passé une bonne année ? Si oui, pourquoi ? Sinon, que s'est-il passé ?
J'ai hâte de vous lire !
Carine
| |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Tue Dec 18, 2012 5:37 am | |
| Bonjour Carine, Oui je pense avoir passé une très bonne année! Et je dis ça même si mon apartement a été détruit à la fin de l'année par l'ouragan, et que j'ai perdu beaucoup de choses. Néanmoins, je suis très reconnaissante de ce que j'ai déjà. Au moins j'ai survécu ce désastre, et il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment. C'est ça qui est important dans la vie. Je suis heureuse de cette année jessie | |
|
| |
Gilly
Number of posts : 222 Registration date : 2009-11-22
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Wed Dec 19, 2012 8:29 pm | |
| Bonjour Carine, J'ai passé une bonne année mais une année qui était très occupée. En 2011 j'ai eu un petit-fils. Maintenant j'ai quatre petits-fils. Stephen a 6 ans, Jack a quinze mois, Conor a huit mois et Dean a 5 mois. Beaucoup de bébés. Nous avons un appartement en France et cette année j'ai eu de la chance comme j'y ai passé beaucoup de temps avec ma fille et ses enfants. Au debut de l'année ma belle-sœur était diagnostiqué avec le cancer mais heureusement après son traitement elle va bien maintenant. Noël vient et au mois de janvier toute ma famille vont au Mexique pour le mariage de mon fils ( il habite au Canada), donc un bon début pour 2013. Vous habitez en Canada aussi. Mon fils habite à Toronto. Joyeux Noël Gillian | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Thu Dec 20, 2012 9:09 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Carine,
Oui je pense avoir passé une très bonne année! Et je dis ça même si mon apartement a été détruit à la fin de l'année par l'ouragan, et que j'ai perdu beaucoup de choses. Néanmoins, je suis très reconnaissante de ce que j'ai déjà. Au moins j'ai survécu à ce désastre, et il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment. C'est ça qui est important dans la vie. Je suis heureuse de cette l'année que j'ai passée
jessie Fantastique !! Vous prenez les choses du bon côté !! Et vous avez tout à fait raison !! Bonnes Fêtes Jesse !! Carine | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Thu Dec 20, 2012 9:16 pm | |
| - Gilly wrote:
- Bonjour Carine,
J'ai passé une bonne année mais une année qui était très occupée chargée. En 2011 j'ai eu un petit-fils. Maintenant j'ai quatre petits-fils. Stephen a 6 ans, Jack a quinze mois, Conor a huit mois et Dean a 5 mois. Beaucoup de bébés. Nous avons un appartement en France et cette année j'ai eu de la chance comme car j'y ai passé beaucoup de temps avec ma fille et ses enfants. Au debut de l'année ma belle-sœur était a été diagnostiquée avec le cancer mais heureusement après depuis son traitement elle va mieux bien maintenant. Noël vient arrive et au mois de janvier toute ma famille vont va au Mexique pour le mariage de mon fils ( il habite au Canada), donc c'est un bon début pour 2013. Vous habitez en au Canada aussi. Mon fils habite à Toronto. Joyeux Noël Gillian Oui j'habite au Canada mais je suis en France actuellement avec ma famille !! J'habite un peu au nord de Toronto, dans la région de Muskoka. J'ai habité à Toronto pendant 6 ans. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes avec votre famille !! A bientôt ! Carine | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Mon Dec 24, 2012 4:03 pm | |
| Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas passé une bonne année. J'ai un accident de voiture, et beaucoup d' autres choses mal arrivés. J'espère que la nouvelle année serai mieux.
Bonne année | |
|
| |
anabulcao
Number of posts : 10 Registration date : 2012-11-24
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Thu Jan 03, 2013 12:15 am | |
| J’ai passé un bonne année. Je pense que même avec les inconvénients, 2012 as était une année de réalisations . J’ai appris beaucoup avec mes erreurs, j’ai gagné beaucoup de expérience et je suis plus mature que en 2011. Je crois fortement que 2013 sera meilleure que 2012! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Mon Jan 07, 2013 10:15 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Non, je n'ai pas passé une bonne année. J'ai eu un accident de voiture, et beaucoup d' autres choses mal me sont arrivées. J'espère que la nouvelle année serai mieux meilleure.
Bonne année Bonne Année Ren !! | |
|
| |
clecointre
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? Mon Jan 07, 2013 10:17 pm | |
| - anabulcao wrote:
- J’ai passé une bonne année. Je pense que même avec les inconvénients, 2012 a
s était été une année de réalisations . J’ai appris beaucoup avec mes erreurs, j’ai gagné beaucoup de' expérience et je suis plus mature que' en 2011. Je crois fortement que 2013 sera meilleure que 2012! Bonne Année à vous !! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? | |
| |
|
| |
| Mardi 18 décembre : avez-vous passé une bonne année ? | |
|