French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?

Go down 
5 posters
AuthorMessage
clecointre

clecointre

Number of posts : 924
Registration date : 2011-10-03

Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Empty
PostSubject: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeMon Jan 14, 2013 10:49 pm

Bonjour à tous,

Pratiquez-vous un sport ou une activité qui vous met particulièrement en forme ?

Pour ma part, c'est la marche et le vélo !!

Bonne journée !!

Carine
Back to top Go down
jessewu

Number of posts : 489
Registration date : 2012-04-28

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeTue Jan 15, 2013 4:41 am

Bonjour Carine,

Je fais de la natation et ça me rend en forme. Mais maintenant j'ai beaucoup mal au dos et je ne peux pas en faire, j'espère pouvoir le reprendre bientôt!!

jessie
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeTue Jan 15, 2013 6:57 am

Bonjour Carine et tout le monde,

Come vous, je pour rester en forme, j’aime bien faire du vélo et faire de la promenade. Malheureusement, je ne les fais pas assez souvent. Le timing de votre question est rigolo, parce que une de mes résolutions pour le nouvel année est de prendre l’exercice plus souvent, plus systématiquement.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Giselle

Number of posts : 52
Registration date : 2010-11-21

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeWed Jan 16, 2013 8:42 pm

Bonsoir Carine!

J'aime bien faire du sport ou des exercises actif comme le tennis, le ski alpin, le vélo et la marche. Mais en cause d'une hernie, j'ai dû changer mon approche de tous les mouvements et les sports.

Je pratique le yoga et pilates maintenant, mais pour les endorphines j'ai juste commencé avec le ski de fond et je trouve qu'un excellent exercice cardiovasculaire. Je nage aussi une fois par semaine, ce qui me rend vraiment fatigué!

Bonne soirée à tous!
Giselle
Back to top Go down
Ren

Number of posts : 459
Registration date : 2010-04-24

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeThu Jan 17, 2013 1:32 pm

Bonjour à tous,

Oui, je fait le vélo deux fois par jour, et il me met dans bonne forme, mais je pense qu'il me faut les autres exercises.

Bonne journée
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeSun Jan 20, 2013 3:36 pm

jessewu wrote:
Bonjour Carine,

Je fais de la natation et ça me rend met en forme. Mais maintenant j'ai beaucoup très mal au dos et je ne peux pas en faire, j'espère pouvoir le reprendre bientôt!!

jessie

Alors peut-être que le yoga vous aiderait ces temps-ci. Prenez bien soin de vous.

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeSun Jan 20, 2013 3:40 pm

Jim wrote:
Bonjour Carine et tout le monde,

Come vous, je pour rester en forme, j’aime bien faire du vélo et faire de la des promenades. Malheureusement, je ne les n'en fais pas assez souvent. Le timing de votre question est rigolo surprenant, parce que une de mes résolutions pour le nouvel année est de prendre faire de l’exercice plus souvent, plus systématiquement.

A bientôt,

Jim

Ah...c'est intéressant car c'est aussi une de mes résolutions cette année...Je cours et je marche tous les jours depuis 2 semaines...

A bientôt,

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeSun Jan 20, 2013 3:44 pm

Giselle wrote:
Bonsoir Carine!

J'aime bien faire du sport ou des exercises actifs comme le tennis, le ski alpin, le vélo et la marche. Mais en à cause d'une hernie, j'ai dû changer mon approche de tous les mouvements et les des sports.

Je pratique le yoga et pilates maintenant, mais pour les endorphines j'ai juste commencé avec le ski de fond et je trouve qu' que c'est un excellent exercice cardiovasculaire. Je nage aussi une fois par semaine, ce qui me fatigue rend vraiment fatigué!

Bonne soirée à tous!
Giselle

C'est un bon programme ! Bonne continuation Giselle !

Carine
Back to top Go down
clecointre

clecointre

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitimeSun Jan 20, 2013 3:48 pm

Ren wrote:
Bonjour à tous,

Oui, je faits le du vélo deux fois par jour, et il cela me met dans en bonne forme, mais je pense qu'il me faut les d'autres exercises.

Bonne journée

Je faisais du vélo aussi 2 fois par jour quand j'habitais à Toronto car j'allais à mon travail en bicyclette. Je faisais 25 à 30 kms par jour et j'adorais ça !!

Bonne continuation Ren !

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?   Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ? Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 15 janvier 2013 : qu'est-ce-qui vous met en forme ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 8 janvier 2013 : avez-vous des projets ?
» Mardi 22 Janvier 2013 : visuel ou auditif ?
» Mardi 5 février 2013 : avez-vous une montre ?
» mardi 10 janvier : la personne qui vous a le plus marqué...
» mardi 11 janvier 2011 : et si Paris vous inspirait...