| Mercredi 6 février : L'école... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 6 février : L'école... Wed Feb 06, 2013 10:29 am | |
| Bonjour,
Quand vous étiez enfant, aimiez-vous l'école ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Étiez-vous un(e) bon(ne) étudiant(e) ? Y-a -t-il un professeur qui vous a particulièrement marqué ?
Merci de vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Wed Feb 06, 2013 5:50 pm | |
| Bonjour Vincent, Oui, j'aimais bien l'école quand j'étais petite, parce que j'étais une bonne élève et je maîtrisais les examens aussi il y avait beaucoup d'activités dans mon école que j'aimais bien. Mon professeur préféré était mon prof d'anglais, il parlait super bien et ses cours étaient très intéressants. jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Thu Feb 07, 2013 6:40 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Quand j’étais enfant, je n’aimerais forcement pas l’école. J’étais un bon étudiant, mais j’étais assez timide et de temps en temps l’école me stressait. Mais, plus tard au lycée, je l’aimais bien. J’ai quelques professeurs qui étaient très motivant. C’est rigolo, parce que ils étaient tous les deux les prof d’anglais. J’aimais surtout les discussions autour des romans et les pièces de littératures classiques.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Sun Feb 10, 2013 4:02 pm | |
| Bonjour Vincent, Oui, j’aimais l’école quand j’étais enfant, parce que j’ai aimé de faire du sports avec mes amis après le déjeuner au terrain. Nous avons souvent fait du baseball à pied. Un lanceur roula un ballon et je le donnai un coup de pied aussi loin que possible. C’était vraiment amusant. Je me souviens aussi que un professeur de musique. Elle avait les cheveux noir courtes. Elle nous a conseillé de lever nos sourcils quand nous avons chanté le son aigu. Notre visage était tellement drôle quand nous avons produit l'aigu à la chanson en levant nos sourcils. Nous avons beaucoup ri. Bon fin de week-end ! Sean | |
|
| |
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Mon Feb 11, 2013 11:05 am | |
| Malheureusement, à l'école j'étais lent pour apprendre. Mon orthographie était toujours mauvaise et mon écriture de main était mauvaise aussi. J'ai préfér regarder la fênetre. Souvent les peintures dans les livres a stimulé mes rêveries. Lorsque j'étais à 'école secondaire il y avait un prof que j'ai admiré. Il était svelt, elegant et il a parlé admirablement en anglais et français aussi. Il était un officier dans l'armée britannique en Corée, quand même il jouait du violin. Il nous menait dans les montaines et nous encouragait noter la nature. Parodoxelment il apprendait le français cependant j'étais dans la plus basse classe. Curieusement, beaucoup d' années plus tard, j'ai escaladé des montaignes, et j'observe encore les oiseaux, je joue de la flute et la cornemuse, j'étais un officier dans l'armée britanniqueé à yemen , ensuite, trés,trés plus tard j'essaye d'apprendre le français a bientôt, Frank | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Wed Feb 13, 2013 6:10 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Quand j’étais enfant, je n’aimerais pas forcement pasl’école. J’étais un bon étudiant, mais j’étais assez timide et de temps en temps l’école me stressait. Mais, plus tard au lycée, je l’aimais bien. J’ai eu quelques professeurs qui étaient très motivant. C’est rigolo, parce que ils étaient tous les deux des prof d’anglais. J’aimais surtout les discussions autour des romans et les pièces de littératures classiques.
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour cette belle réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... Wed Feb 13, 2013 6:17 am | |
| - fekin@aapt.net.au wrote:
- Malheureusement, à l'école j'étais lent pour apprendre. Mon orthograph
ie était toujours mauvaise et mon écriture de à la main était mauvaise aussi. J'ai Je préférait regarder la fênetre. Souvent les peintures dans les livres a ont stimulé mes rêveries.
Lorsque j'étais à 'école secondaire il y avait un prof que j'ai admiré. Il était svelte, élégant et il a parlait admirablement en anglais et français aussi. Il était un officier dans l'armée britannique en Corée, quand même il jouait du violin. Il nous menait dans les montagnes et nous encourageait noter a observer la nature. Paradoxalement il apprendait apprenait le français cependant j'étais dans la plus basse classe.
Curieusement, beaucoup d' années plus tard, j'ai escaladé des montagnes, et j'observe encore les oiseaux, je joue de la flute et de la cornemuse, j'étais un officier dans l'armée britannique au yemen , ensuite, trés,trés beaucoup plus tard j'essaye d'apprendre le français
a bientôt, Frank Merci Frank pour cette belle réponse et cette bonne inspiration de la part de ce professeur. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 6 février : L'école... | |
| |
|
| |
| Mercredi 6 février : L'école... | |
|