French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour tous!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
fawz




Number of posts : 3
Registration date : 2012-12-04

Bonjour tous! Empty
PostSubject: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeWed Feb 06, 2013 5:24 pm

Je m'appelle Fawzia. J'habite dans un très petit village dans le sud-ouest de France s'appelle Dernacueillette. Il y a seulement 43 gens qui habite Dernacueillette. Le village est très calme! Il n'y a pas des magasins, il n'y a pas de café ou un restaurants. Mais c'est bon!
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour tous! Empty
PostSubject: Re: Bonjour tous!   Bonjour tous! Icon_minitimeWed Feb 13, 2013 4:15 am

Bonjour Fawzia!

Bienvenue dans notre forum! Very Happy

Tous les jours de la semaine, un professeur de la semaine met une Question du Jour et nous encourageons aux étudiants d'y répondre. Nous aimerions beaucoup recevoir des nouvelles de votre part régulièrement. Vous pourrez partager vos opinions, vos expériences et progresser ainsi à l'écrit.

J'imagine que le village Dernaceuillette est très mignon? L'avantage d'un petit nombre de personnes est que peut-être vous pourrez connaitre tout le monde!

Bonne journée et à bientôt sur le forum! Very Happy
Céline



fawz wrote:
Je m'appelle Fawzia. J'habite dans un très petit village dans le sud-ouest de France s'appelle Dernacueillette. Il y a seulement 43 gens qui habite Dernacueillette. Le village est très calme! Il n'y a pas des magasins, il n'y a pas de café ou un restaurants. Mais c'est bon!
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Bonjour tous!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: