French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Nath

Number of posts : 38
Registration date : 2007-09-17

Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Empty
PostSubject: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 2:21 am

Bonjour à vous tous, à vous toutes,

Quelle est votre signe astrologique ? Lisez-vous l'horoscope ?

Mon signe astrologique est le Sagittaire (18 décembre). Je lis l'horoscope de temps à autre, lorsque je lis un magazine, je trouve cela rigolo, cela m'amuse. Je prends les informations au second degré. Et-vous ?

Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous salue cordialement. Aloha!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 2:44 pm

Bonjour Nath et tout le monde,

Mon signe astrologique est le poisson (Pisces). Comme vous, je lis l'horoscope lorsque je lis un magazine, pendant que je fais les courses et que je fais la queue! Je lis l'horoscope de mes amis et ma famille aussi--c'est amusant!

Last edited by on Wed Jan 16, 2008 5:41 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 3:42 pm

Je suis un taureau (Avril 30), un printemps bebe! Like a Star @ heaven

Il doit y avoir une part de vérité parce que les premiers écrits connus concernant les astres remontent à 5000 ans. Les plus vieux horoscopes connus proviennent de Babylone et datent de 410 av C'est un bon question de jour. Je lis l'horoscope de temps en temps. Quand Je connais quelqu'un pendant que, je peux deviner suivant son signe c'est bizarre Suspect

Bonne fin de semaine!

A bientot
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 5:57 pm

Mon signe astrologique est le poisson. Je suis né 15 mars. Je ne lis jamais l’horoscope, mais de temps en temps, quelqu’un me le dit et c’est toujours amusant.

Bon week-end,

Jim
Back to top Go down
liz

Number of posts : 18
Registration date : 2007-09-19

PostSubject: Re: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitimeFri Jan 11, 2008 6:12 pm

Bonjour a tous,

Quand j’étais jeune je lisais toujours mon horoscope. Ca gouverné ma vie. Aujourd’hui je ne le lis encore.
Mais j’ai un drôle historie. Quand j’étais journaliste sur un journal en Angleterre, il y avait un fameux astrologue qui écrivait les horoscopes. Il était très sérieux et il étudiait les planètes attentivement.
Un jour, le rédacteur l’a renvoyé (licencié). En riant, le rédacteur lui a dit : « J’ai étonné que vous n’avez pas prévu ca dans votre propre horoscope. »
(Sorry for the English humour - it probably doesn't mean anything in French)
Bon weekend

LIZ
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique   Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique Icon_minitime

Back to top Go down

Vendredi 11 janvier : Votre signe astrologique
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» vendredi 26 janvier : Votre horoscope
» Vendredi 11 janvier: votre rêve le plus fou
» Vendredi 25 janvier 2013 : Votre vin préféré
» Vendredi 25 janvier: Votre péché mignon?
» Vendredi 6 janvier: votre dernier film