| Mercredi 28 aout: le camping... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Aug 28, 2013 5:02 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je vais allé camper la semaine prochaine! Pouvez-vous me dire si vous aimez-vous le camping ? Avez-vous déjà dormi dans une tente ou dans une caravane ? Aimez-vous ce style de vacances?
Merci pour vos réponses et bonne journée !
Vincent | |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Aug 28, 2013 8:29 am | |
| Bonjour Vincenct,
J'ai adoré le camping quand j'etait jeune, specialite quand j'ai dormi dans un tent. Je voudrais essayer le camping avec ma familie, mais, je ne sais pas comment planifier ça. Il y a beaucoup de an depuis j'ai allé le camping dernier, et c'est tre simple si je vais avec mes amis qui as l'experiences.
Kumi | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Aug 28, 2013 3:46 pm | |
| Bonjour Vincent,
J'ai fait le camping une fois avec ma mère quand j'étais petite, genre à 14 ans, et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement je ne l'ai pas refait depuis. J'aime beaucoup dormir dans une tente mais j'ai peur des insectes...
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Thu Aug 29, 2013 5:04 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’adore le camping ! C’est un de mes types préférés de vacances. Ça m’est égale d’être dans une tente ou caravane, je suis heureux. Je dois avouer que les dernières années, je préfère ma caravane. Elle est petite, mais confortable et elle vient de 1959. Je suis toujours très zen quand je faire des petite vacances avec ma femme dans ce nid douillet roulant !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Thu Aug 29, 2013 6:09 am | |
| Bonjour à tous,
J'ai aimé le camping quand j'était enfant. Je ne dormi jamais dans une tente ou dans une caravane. J'ai dormi dans une école sous le sol d'une salle de classe.
Bonne journée
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Sep 04, 2013 1:13 am | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Vincenct,
J'ai adoré le camping quand j'etais jeune, specialite spécialement quand j'ai dormi dans une tente. Je voudrais essayer le camping avec ma famille, mais, je ne sais pas comment planifier ça. Il y a beaucoup de an depuis j'ai allé le camping dernier très longtemps que je n'ai pas campé, et c'est tre plus simple si je vais avec mes amis qui as ont de l'expérience.
Kumi Merci Kumi. A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Sep 04, 2013 1:15 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
J'ai fait le du camping une fois avec ma mère quand j'étais petite, genre à 14 ans, et j'ai beaucoup aimé. Malheureusement je ne l'ai pas refait depuis. J'aime beaucoup dormir dans une tente mais j'ai peur des insectes...
jessie Merci Jessie, C'est difficile en effet de dormir dans la nature sans voir d'insectes... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Sep 04, 2013 1:16 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’adore le camping ! C’est un de mes types préférés de vacances. Ça m’est égale d’être dans une tente ou caravane, je suis heureux. Je dois avouer que les dernières années, je préfère ma caravane. Elle est petite, mais confortable et elle vient de 1959. Je suis toujours très zen quand je faire prends des petite vacances avec ma femme dans ce nid douillet roulant !
A bientôt,
Jim
Merci Jim pour cette réponse poétique! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... Wed Sep 04, 2013 1:17 am | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
J'ai aimé le camping quand j'était enfant. Je ne n'ai jamais dormi jamais dans une tente ou dans une caravane. J'ai dormi dans une école sous sur le sol d'une salle de classe.
Bonne journée
Merci Renet, Bonne journée, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 28 aout: le camping... | |
| |
|
| |
| Mercredi 28 aout: le camping... | |
|