| mercredi 9 octobre: Les langues... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: mercredi 9 octobre: Les langues... Wed Oct 09, 2013 5:10 am | |
| Bonjour à tous! A part le français, quelle autre langue aimeriez-vous apprendre? Et pourquoi? Bonne journée à tous! Céline | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Wed Oct 09, 2013 4:52 pm | |
| Bonjour Céline,
J'aimerais bien apprendre l'espanol aussi, car c'est beaucoup parlé aux Etats-Unis et j'aime bien cette langue qui ressemble un peu au Français. J'ai essayé de l'apprendre mais ça se mélange avec le Français aussi:x
jessie | |
|
| |
Ren
Number of posts : 459 Registration date : 2010-04-24
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Thu Oct 10, 2013 2:26 am | |
| Bonjour à tous,
Si j'ai eu le fois et l'argent, j'apprendrai l'espanol parce que beaucoup de gens parlent l'espagnol. Je voudrais apprendre aussi l'allemand parce que mon meilleur ami parle allemande.
Bonne journée | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Thu Oct 10, 2013 7:30 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
A part le français, si j’avais plus de temps libre, je voudrais apprendre l’italienne. Je le trouve cette longe très musicale. En plus, j’aime bien l’Italie et ca serait chouette pouvoir parle avec les locaux là bas.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Kumi
Number of posts : 28 Registration date : 2013-04-11
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Thu Oct 10, 2013 8:51 pm | |
| Bonjour Céline et out le monde,
a part le Français, je voudrais apprendre le chinois, le coréen, et l'espanol. Beaucoup de gens parlent ces langues a Los Angeles, et il est trés utile si je les connais.
Merci,
Kumi | |
|
| |
Dmitri
Number of posts : 16 Age : 35 Registration date : 2013-09-09
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Fri Oct 11, 2013 1:21 pm | |
| Bonjour Céline,
a part le français et le russe, ma langue maternelle, qu'on doit aussi apprendre, j'apprends l'anglais, parce qu'il est une langue des affaires internationales, et l'allemand, parce qu'on le parle dans quelques pays. Je voudrais bien aussi apprendre l’espagnol et l’italien pour savoir le plus possible des langues européennes. Et j’espère aussi, qu'un jour je commencerai apprendre le chinois - la langue qui bientôt peut prendre le premier lieu sur la prévalence dans le monde.
Dmitri
Last edited by Dmitri on Sat Oct 12, 2013 12:05 am; edited 1 time in total | |
|
| |
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Fri Oct 11, 2013 11:45 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Céline,
J'aimerais bien apprendre l'espanol aussi, car c'est beaucoup parlé aux Etats-Unis et j'aime bien cette langue qui ressemble un peu au Français. J'ai essayé de l'apprendre mais ça se mélange avec le Français aussi:x
jessie Bonjour Jessie,
Bravo pour votre belle réponse. Vous avez raison, c'est facile de se mélanger les pédales avec le français et l'espagnol! Vous connaissez cette expression?
Bon week-end Jessie:D Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Fri Oct 11, 2013 11:52 pm | |
| - Ren wrote:
- Bonjour à tous,
Si j'ai eu j'avais le fois et l'argent, j'apprendrai l'espagnol parce que beaucoup de gens parlent l'espagnol. Je voudrais apprendre aussi l'allemand parce que mon meilleur ami parle allemande.
Bonne journée Bonjour Ren,
Merci pour votre réponse, l'allemand est une langue difficile je trouve..surtout dans la prononciation.
Bon week-end, Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Sat Oct 12, 2013 12:04 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
A part le français, si j’avais plus de temps libre, je voudrais apprendre l’italienne. Je le trouve cette longe langue très musicale. En plus, j’aime bien l’Italie et ca ce serait chouette de pouvoir parler avec les locaux là bas.
A bientôt,
Jim
Salut Jim! Ah oui, tu as raison l'italien est une langue musicale; elle est tellement belle! Moi aussi, j'adore aller en Italie et je ne me lasse pas de la cuisine italienne..elle est variée et bonne. Hmm, je commence à avoir faim :-) Bon week-end Jim! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Sat Oct 12, 2013 12:11 am | |
| - Kumi wrote:
- Bonjour Céline et out le monde,
a part le Français, je voudrais apprendre le chinois, le coréen, et l'espanol. Beaucoup de gens parlent ces langues a Los Angeles, et il est ce serait trés utile si je les connaissais.
Merci,
Kumi Bonjour Kumi, Merci pour votre réponse! En effet, ces 3 langues sont très intéressantes..ma fille apprend le chinois avec une professeure sur skype qui est vraiment formidable. C'est assez difficile mais elle prend beaucoup de plaisir.
Bonne continuation et bon week-end! Céline | |
|
| |
Céline
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Sat Oct 12, 2013 12:17 am | |
| - Dmitri wrote:
- Bonjour Céline,
a part le français et le russe, ma langue maternelle, qu'on doit aussi apprendre, j'apprends l'anglais, parce qu'il que c'est une langue des affaires internationales, et l'allemand, parce qu'on le parle dans quelques pays. Je voudrais bien aussi apprendre l’espagnol et l’italien pour [i]savoir[i]connaitre le plus possible des langues européennes possible. Et j’espère aussi, qu'un jour je commencerai à apprendre le chinois - la langue qui bientôt peut prendre le premier lieu sur la prévalence dans le monde.
Dmitri Bonjour Dmitri,
Bravo pour votre réponse...Donc vous êtes trilingue déjà? C'est formidable..le russe est une langue également intéressante. Où habitez-vous en Russie?
Je vous souhaite un excellent week-end! Céline | |
|
| |
Dmitri
Number of posts : 16 Age : 35 Registration date : 2013-09-09
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... Wed Oct 16, 2013 9:41 pm | |
| - Céline wrote:
- Dmitri wrote:
- Bonjour Céline,
a part le français et le russe, ma langue maternelle, qu'on doit aussi apprendre, j'apprends l'anglais, parce qu'il que c'est une langue des affaires internationales, et l'allemand, parce qu'on le parle dans quelques pays. Je voudrais bien aussi apprendre l’espagnol et l’italien pour [i]savoir[i]connaitre le plus possible des langues européennes possible. Et j’espère aussi, qu'un jour je commencerai à apprendre le chinois - la langue qui bientôt peut prendre le premier lieu sur la prévalence dans le monde.
Dmitri Bonjour Dmitri,
Bravo pour votre réponse...Donc vous êtes trilingue déjà? C'est formidable..le russe est une langue également intéressante. Où habitez-vous en Russie?
Je vous souhaite un excellent week-end! Céline Bonjour Céline, Je voudrais bien parler le français, l'allemand et l'anglais comme je parle le russe, donc cela ne me fait trilingue Maintenant j'habite à Moscou, je suis ici arrivé il y a 7 ans d'Estonie. Bien à vous! Dmitri | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 9 octobre: Les langues... | |
| |
|
| |
| mercredi 9 octobre: Les langues... | |
|