| Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Wed Oct 23, 2013 5:23 am | |
| Bonjour,
J'ai un kindle depuis quelques temps et je l'adore ! C'est vraiment très pratique surtout quand on voyage... Et vous, préférez-vous lire des livres traditionnels en papier ou alors des livres électroniques sur Kindle, nook, etc...? Pourquoi?
Merci de vos réponses. Bonne journée, Vincent | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Wed Oct 23, 2013 7:39 am | |
| Bonjour Vincent,
Avant j'aimais beaucoup les livres traditionnels, mais c'est vrai que maintenant, les livres electroniques sont devenus si populaires et pratiques, j'avoue que je suis devenue accro a eux!
jessie | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Thu Oct 24, 2013 7:39 am | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime les deux. Les livres en papier sont plus agréable entre les mains et plus facile a lire. Mais, les livres numériques ont des avantages. On peut en avoir beaucoup dans une toute petite appareil, et j’adore taper sur un mot et voilà – un dictionnaire !
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Sun Oct 27, 2013 9:12 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Il y a longtemps que j'ai resisté les livres électroniques mais, finalement, lorsque j'ai concédé de tenter l'aventure j'ai trouvé que le plaisir en lisant n'était pas fortement diminué. Mais j'adore les bibliothèques et je suis contente de voir en tas de livres sur la table de chevet. Donc, j'espère que les deux habitudes peuvent exister ensemble! Je vous souhaite une excellente journée! Ann | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Mon Oct 28, 2013 6:55 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
Avant j'aimais beaucoup les livres traditionnels, mais c'est vrai que maintenant, les livres electroniques sont devenus si populaires et pratiques, j'avoue que je suis devenue accro a eux!
jessie Merci Jessie! Et bonne lecture. Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Mon Oct 28, 2013 6:59 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’aime les deux. Les livres en papier sont plus agréables entre les mains et plus facile a lire. Mais, les livres numériques ont des avantages. On peut en avoir beaucoup dans une toute petite appareil, et j’adore taper sur un mot et voilà – un dictionnaire !
A bientôt,
Jim
Merci Jim, C'est vrai que le dictionnaire des lecteurs électronique est très pratique ! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? Mon Oct 28, 2013 7:01 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
Il y a longtemps, que j'ai résisté les aux livres électroniques mais, finalement, lorsque j'ai concédé de tenter l'aventure j'ai trouvé que le plaisir en lisant n'était pas fortement diminué. Mais j'adore les bibliothèques et je suis contente de voir en des tas de livres sur la table de chevet. Donc, j'espère que les deux habitudes peuvent exister ensemble! Je vous souhaite une excellente journée! Ann Merci Ann pour cette belle réponse! A bientôt, Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? | |
| |
|
| |
| Mercredi 23 octobre 2013: Livres papiers ou électroniques ? | |
|