| Lundi 25 novembre : boisson | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 25 novembre : boisson Mon Nov 25, 2013 12:48 pm | |
| Bonjour à tous,
Avez-vous passé un bon weekend ?
Voici ma question en ce lundi : Quelle est votre boisson préférée ? Aimez-vous les boissons sucrées ? Quelle boisson alcoolisée aimez-vous ?
Bon début de semaine à tous !
Audrey | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Mon Nov 25, 2013 5:46 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les boissons alcoolisées, mais je ne suis pas grand fan des boissons sucrées. Ma boisson préférée et le martini. C’est très important d’utiliser les bons ingrédients. Moi, je préfère le Bombay Sapphire Gin, le Noilly Pat vemouth (sec), et une décoration de citron. Ça, c’est un très bon apéro !
A bientôt,
Jim
Last edited by Jim on Wed Nov 27, 2013 6:08 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Mon Nov 25, 2013 10:38 pm | |
| Bonjour Audrey,
J'adore les boissons sucrees, et ma preferee est surement le chocolat chaud! surtout quand c'est fait non pas avec les poudres, mais avec de vrai chocolat fondu! C'est trop trop bon.
jessie | |
|
| |
Dmitri
Number of posts : 16 Age : 35 Registration date : 2013-09-09
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Tue Nov 26, 2013 1:53 pm | |
| Bonjour Audrey, J'ai passé mon dernier weekend en transportant la plupart de mes choses de Moscou a l'Estonie. Cela m'a pris 25 heurs en voiture pendant 2 jours, mais c’était un bon voyage Quant à mon boisson préférée, c'est l'orange pressée! J'aime aussi les autres jus, comme le jus de pomme et le jus de pêche, mais l'année dernière je préfère le jus d'orange parce que il est si vivifiant Parfois je bois aussi les boisson sucrées comme limonade, milk-shakes et le chocolat chaud, qui je prépare rarement moi-même. Je ne bois pas surtout les boissons alcoolisée sauf le vin, qui je bois 1-2 fois par an. Je ne les aime pas simplement. Dmitri | |
|
| |
*Mark H*
Number of posts : 46 Registration date : 2013-05-30
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Thu Nov 28, 2013 12:09 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde Mon boisson préfère est de l’eau. C’est la source de la vie. C’est présent dans chaque personne et ce n’est pas possible de vivre sans l’eau. J’aime aussi le vin de la communion et prés que chaque bière belge. À bientôt Mark
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Thu Nov 28, 2013 1:02 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les boissons alcoolisées, mais je ne suis pas grand fan des boissons sucrées. Ma boisson préférée est le martini. C’est très important d’utiliser les bons ingrédients. Moi, je préfère le Bombay Sapphire Gin, le Noilly Pat vermouth (sec), et une décoration de citron. Ça, c’est un très bon apéro !
A bientôt,
Jim Bonjour Jim, C'est une bonne idée, je n'ai jamais goûté ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Thu Nov 28, 2013 1:03 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Audrey,
J'adore les boissons sucrees, et ma preferee est surement le chocolat chaud! surtout quand c'est fait non pas avec de la poudre, mais avec du vrai chocolat fondu! C'est trop trop bon.
jessie Bonjour Jessie, Et c'est la bonne saison pour le chocolat chaud ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson Thu Nov 28, 2013 1:06 pm | |
| - Dmitri wrote:
- Bonjour Audrey,
J'ai passé mon dernier weekend en transportant la plupart de mes affaires de Moscou a l'Estonie. Cela m'a pris 25 heures en voiture pendant 2 jours, mais c’était un bon voyage
Quant à ma boisson préférée, c'est l'orange pressée! J'aime aussi les autres jus, comme le jus de pomme et le jus de pêche, mais l'année dernière je préfère le jus d'orange parce que il est si vivifiant Parfois je bois aussi les boissons sucrées comme la limonade, les milk-shakes et le chocolat chaud, que je prépare rarement moi-même. Je ne bois pas surtout les boissons alcoolisées sauf le vin, qui je bois 1-2 fois par an. Je ne les aime pas simplement.
Bonjour Dmitri,
Quel long voyage pour un déménagement ! J'espère que vous vous sentez bien dans votre nouvelle maison et que vous buvez de bons jus d'orange pressées !
A bientôt !
Audrey
Dmitri | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 novembre : boisson | |
| |
|
| |
| Lundi 25 novembre : boisson | |
|