| Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... | |
|
|
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Wed Dec 11, 2013 7:41 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Noël approche à grand pas ! Avez-vous déjà pensé aux cadeaux que vous allez offrir ? Les avez-vous déjà acheté ? Où bien est-ce que vous attendez le dernier moment pour faire vos achats de Noël ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
| |
MariaW
Number of posts : 20 Registration date : 2013-12-06
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Wed Dec 11, 2013 4:48 pm | |
| Bonsoir, Vincent!
Oui, Noel approche a grand pas! Mes filles attendent ce jour et déjà écrivirent des lettres au père Noel. Les listes sont grands. J’ai déjà acheté plus de cadeaux - les livres anglais et russes, des vêtements, les nouveaux sacoches, les chaussures de sport, une monter pour ma fille année, et beaucoup d’autres choses. Je n’aime pas laisser mes achats de Noel pour le dernier moment. | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Wed Dec 11, 2013 6:05 pm | |
| Bonjour Vincent,
En Chine on ne s'offre pas de cadeaux en Chine pour Noel ou n'importe quelle autre fete, ce qui me soulage beaucoup parce que j'aime pas acheter des cadeaux!! C'est tres difficile de trouver des cadeaux pour tout le monde!
jessie | |
|
| |
chogan
Number of posts : 9 Localisation : L'Australie Registration date : 2013-12-05
| Subject: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Thu Dec 12, 2013 9:41 am | |
| Bonjour Vincent J'ai déjà acheté tous mes cadeaux pour offrir. Je les ai achetés au cour de l'année car je n'aime pas faire mes achats au dernier moment où il y a beaucoup de monde dans les magasins. Bonne journée. Christine | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Fri Dec 13, 2013 6:36 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
J’y ai pensée, mais comme d’hab, mes préparations sont arrêtées là. Je attends toujours au dernière moment pour faire les achats – c’est ridicule, je sais, mais c’arrive comme ça chaque année.
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Sun Dec 15, 2013 7:20 am | |
| - MariaW wrote:
- Bonsoir, Vincent!
Oui, Noël approche a grand pas! Mes filles attendent ce jour et déjà écrivirent des lettres au père Noel. Les listes sont grandes. J’ai déjà acheté plus de cadeaux - les livres anglais et russes, des vêtements, des nouveaux nouvelles sacoches, des chaussures de sport, une montre pour ma fille année ainée, et beaucoup d’autres choses. Je n’aime pas laisser mes achats de Noël pour le dernier moment. Merci Maria pour tous ces détails. Bonnes fêtes! Vincent | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Sun Dec 15, 2013 7:22 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Vincent,
En Chine on ne s'offre pas de cadeaux en Chine pour Noël ou n'importe quelle autre fête, ce qui me soulage beaucoup parce que j'aime pas acheter des cadeaux!! C'est très difficile de trouver des cadeaux pour tout le monde!
jessie Merci Jessie, Vous avez raison, ce n'est pas facile de trouver des cadeaux pour tout le monde... A bientôt, Vincent | |
|
| |
Vincent
| |
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Sun Dec 15, 2013 7:25 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde,
J’y ai pensée, mais comme d’hab, mes préparations sont arrêtées là. Je J'attends toujours au le derniere moment pour faire les achats – c’est ridicule, je sais, mais c’ ça arrive comme ça chaque année.
A bientôt,
Jim
Merci Jim, Et bon courage avec le shopping!! A bientôt, Vincent | |
|
| |
angelat
Number of posts : 9 Registration date : 2013-12-08
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Sun Dec 15, 2013 6:57 pm | |
| Bonjour Vincent,
J'ai déjà acheté mes cadeaux. Ma famille habite loin de chez moi. Donc si je veux que leurs cadeaux arrivent avant Noël, je dois les acheter tôt.
Bonne journée, Angela | |
|
| |
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... Mon Dec 16, 2013 10:37 am | |
| - angelat wrote:
- Bonjour Vincent,
J'ai déjà acheté mes cadeaux. Ma famille habite loin de chez moi. Donc si je veux que leurs cadeaux arrivent avant Noël, je dois les acheter tôt.
Bonne journée, Angela Merci Angela pour cette réponse sans faute ! Joyeuses fêtes ! Vincent | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... | |
| |
|
| |
| Mercredi 11 décembre 2013: Cadeaux de Noël... | |
|