|
| Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? | |
| | Author | Message |
---|
Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Fri Dec 20, 2013 12:41 pm | |
| Bonjour à tous !
Où préférez-vous passer Noël : à la neige ou sous le soleil ? au froid ou au chaud ? en combinaison de ski ou en maillot de bain ?
Est-ce que votre repas est en adéquation avec le lieu où vous passez Noël ou vous préférez manger le repas traditionnel de votre pays ?
Envoyez-vous des cartes postales à vos amis leur montrant où vous vous trouvez pour Noël ?
Bon weekend,
A très bientôt,
Thierry | |
| | | jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Fri Dec 20, 2013 5:50 pm | |
| Bonjour Thierry,
Je prefere passer le Noel au chaud!! Je mange suivant ou je suis, ca n'a pas d'importance. Cette annee, ca va etre la premiere fois ou je peux passer le Noel sur la plage, je vais au Mexico!!! J'ai trop hate.
jessie | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Fri Dec 20, 2013 6:09 pm | |
| Bonjour Thierry et tout le monde,
Pour la Noël, je dois avouer que je préfère le chaud, mais si je me trouve dans la neige, c’est agréable aussi. Si nous restons chez nous, j’adore le repas traditionnelle, (le dinde, les pommes, etc.), mais si nous sommes quelque part d’autre, j’aime bien manger la spécialité de la région ou ce que notre hôte aime bien cuisiner. Si nous ne restons pas chez nous, j’aime bien envoyez les cartes postales à mes amis et à ma famille. A bientôt,
Jim
| |
| | | Thierry
Number of posts : 158 Age : 47 Localisation : Moorea, Polynésie française Registration date : 2012-05-10
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Sun Dec 22, 2013 11:40 am | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Thierry,
Je prefere passer le Noel au chaud!! Je mange suivant ou je suis, ca n'a pas d'importance. Cette annee, ca va etre la premiere fois ou que je peux passer le Noel sur la plage, je vais au à Mexico!!! J'ai trop hate.
jessie Bonjour Jessie,
Profitez bien de Noël sous le soleil, c'est très sympa d'être à la plage pour cette occasion !
Joyeux Noël et à bientôt !
Thierry | |
| | | Thierry
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Sun Dec 22, 2013 11:42 am | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Thierry et tout le monde,
Pour la Noël, je dois avouer que je préfère le chaud, mais si je me trouve dans la neige, c’est agréable aussi. Si nous restons chez nous, j’adore le repas traditionnelle, (la dinde, les pommes, etc.), mais si nous sommes quelque part d’autre, j’aime bien manger la spécialité de la région ou ce que notre hôte aime bien cuisiner. Si nous ne restons pas chez nous, j’aime bien envoyer les cartes postales à mes amis et à ma famille.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim,
Merci beaucoup pour votre réponse et joyeux Noël !
A bientôt !
Thierry | |
| | | Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Mon Dec 23, 2013 8:49 pm | |
| Bonjour Thierry, Bien que je préfère en général la chaleur, j'aimerais qu'il fait froid pour la saison de Noël. On suppose que c'est parce que je grandissais avec la neige, le froid, les feus de bois... Car nous déménageons souvent j'essaye d'être contente n'importe où que je suis. Je dois avouer que je n'ai jamais eu un repas de Noël qui n'était pas traditionnel, cela veut dire que je suis toujour chez nous ou chez des amis. Nous adorons la tradition! Et vous, que préfèrez-vous? Merci et je vous souhait un Joyeux Noël! Ann | |
| | | rob de la force
Number of posts : 3 Registration date : 2013-12-09
| Subject: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Tue Dec 24, 2013 12:37 pm | |
| Bonjour Thierry et tout de monde,
Cette annee, je vais passer le noel au sud d'espagne, j'esperes sous le soleil. Quand j'etais enfant, j'habitais pres de Chicago ou l'hiver fait tres froid avec beaucoup de neige. J'aimais bien le neige pendant la saison de noel, mais, apres 21 ans, j'ai demenage a Los Angeles ou il n'y a jamais de neige pendant noel. Je prefer ca.
Pendant les dernieres six annees, j'ai vecu a l'etranger, donc, pour le repas de noel, je prends un repas du region ou j'habites. Je suis content avec ca.
Joyeau Noel et bonne annee.
Rob | |
| | | Thierry
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Thu Jan 02, 2014 6:18 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Thierry,
Bien que je préfère en général la chaleur, j'aimerais qu'il fait fasse froid pour la saison de Noël. On suppose que c'est parce que je grandissais j'ai grandi avec la neige, le froid, les feux de bois... Car nous déménageons souvent j'essaye d'être contente n'importe où que je sois. Je dois avouer que je n'ai jamais eu un repas de Noël qui n'était pas traditionnel, cela veut dire que je suis toujours chez nous ou chez des amis. Nous adorons la tradition! Et vous, que préfèrez-vous? Merci et je vous souhaite un Joyeux Noël! Ann Bonjour Ann, Après avoir Noël l'année dernière au soleil, je suis très heureux de pouvoir passer les fêtes cette année de manière plus traditionnelle, c'est à dire dans le froid et surtout en famille. Tous mes vœux de bonheur pour la nouvelle année et à bientôt ! Thierry | |
| | | Thierry
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? Thu Jan 02, 2014 6:22 pm | |
| - rob de la force wrote:
- Bonjour Thierry et tout de monde,
Cette annee, je vais passer le noel au sud d' de l'Espagne, j'espere(s) sous le soleil. Quand j'etais enfant, j'habitais pres de Chicago ou l'hiver fait est tres froid avec beaucoup de neige. J'aimais bien le la neige pendant la saison de noel, mais, apres 21 ans, j'ai demenage a Los Angeles ou il n'y a jamais de neige pendant noel. Je prefere ca.
Pendant les dernieres six annees, j'ai vecu a l'etranger, donc, pour le repas de noel, je prends un repas du de la region ou j'habite(s). Je suis content avec ca.
Joyeau Joyeux Noel et bonne annee.
Rob Bonjour Rob, Merci beaucoup pour votre réponse et tous mes vœux pour la nouvelle année !! A bientôt ! Thierry | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? | |
| |
| | | | Vendredi 20 décembre : Noël : à la neige ou sous le soleil ? | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |