| Lundi 24 février : voitures | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 24 février : voitures Mon Feb 24, 2014 11:25 am | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous les voitures ? Pour vous, est-ce important d'avoir une jolie voiture, bien entretenue ou est-ce secondaire ? Et pour la conduite, aimez-vous la vitesse ou conduisez-vous plutôt prudemment ?
A très bientôt !
Audrey | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Mon Feb 24, 2014 7:00 pm | |
| Bonjour Audrey, J'aime bien les voitures et je conduis tres vite! Ce n'est pas une tres bonne habitude, j'ai eu des "tickets/fine" (comment on dit en francais?) a cause de speeding et il faut que je ralentisse jessie | |
|
| |
jessewu
Number of posts : 489 Registration date : 2012-04-28
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Mon Feb 24, 2014 7:01 pm | |
| Bonjour Audrey, J'aime bien les voitures et je conduis tres vite! Ce n'est pas une tres bonne habitude, j'ai eu des "tickets/fine" (comment on dit en francais?) a cause de speeding et il faut que je ralentisse jessie | |
|
| |
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Mon Feb 24, 2014 9:22 pm | |
| Bonjour Audrey, J'aime assez bien les voitures mais pour moi elles ne sont qu'un moyen de transport. Je conduis un "minivan" plutôt vieille mais ça marche... Je fait une effort d'assurer que c'est propre parce que je n'aime pas du tout une voiture salle. J'essaye de conduire prudémment et souvent je le fait mais il me semble que la plupart du temps je sois pressée et en rétard pour quelque chose et donc j'y vais en vitesse - cela n'est pas du tout bon! Merci! Ann | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Tue Feb 25, 2014 8:58 am | |
| Bonjour Audrey
Je pense que ca dépend ce que ville on vit. J'habite à Canberra et le transport en commun n'est pas bien sauf le matin de 0630 a 0900 et le apres-midi de 15h a 1800 de lundi à vendredi.
Quelquefois je prends le bus et quelquefois je prends ma voiture.
En ce moment je prends le bus parce que j'aime bien lire pendant ces trajets.
J'aime bien avoir une voiture bien entretenue. Il y a trois ans j'ai acheté une voiture secondaire et c'est comme nouvelle et bon marche !
Je préfère conduire prudemment.
En Australie, la voiture est très importante parce que Australie c'est un grand paye et cela a des longues distances.
Merci de votre question.
Bonne journée Nada
|
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Thu Feb 27, 2014 6:31 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les joli voitures, et oui, par nature je conduis vite – j’adore le sensation de vitesse. Mais, de nos jours, je conduis beaucoup mois vite – j’essaye de reste calme quand je prends le volant – c’est vraiment beaucoup moins stressant. Je suis en train de casser ma dépendance des voitures. Bien que je les adore, je crois que ils doivent être un relique du passer et restent dans les musées. Les transports un communs sont plus efficaces en termes écologiques. Mon but est de ne doit pas avoir aucune voiture. En ce moment, c’est impossible parce que j’habite en Californie du sud, mais on peut rêve, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim
| |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Thu Feb 27, 2014 10:51 pm | |
| - jessewu wrote:
- Bonjour Audrey,
J'aime bien les voitures et je conduis tres vite! Ce n'est pas une tres bonne habitude, j'ai eu des amendes "tickets/fine" (comment on dit en francais?) a cause de la vitesse speeding et il faut que je ralentisse
jessie Bonjour Jessie, En France, il y a quelques années, les gens conduisaient très vite mais à cause des amendes et du permis à points, les français se sont beaucoup calmés ces derniers temps. A bientot ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Thu Feb 27, 2014 10:53 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Audrey,
J'aime assez bien les voitures mais pour moi elles ne sont qu'un moyen de transport. Je conduis un "minivan" plutôt vieille vieux mais ça marche... Je fais une effort d'assurer que c'est propre parce que je n'aime pas du tout une voiture salle. J'essaye de conduire prudémment et souvent je le fais mais il me semble que la plupart du temps je sois pressée et en rétard pour quelque chose et donc j'y vais en vitesse - cela n'est pas du tout bon! Merci! Ann Bonjour Ann, On a toujours une bonne raison d'accélérer !! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Thu Feb 27, 2014 10:56 pm | |
| - Nada wrote:
- Bonjour Audrey
Je pense que ca dépend ce que ville on vit. J'habite à Canberra et le transport en commun n'est pas bien sauf le matin de 0630 a 0900 et le apres-midi de 15h a 1800 de lundi à vendredi.
Quelquefois je prends le bus et quelquefois je prends ma voiture.
En ce moment je prends le bus parce que j'aime bien lire pendant ces trajets.
J'aime bien avoir une voiture bien entretenue. Il y a trois ans j'ai acheté une voiture secondaire et c' elle est comme neuve nouvelle et bon marche bien!
Je préfère conduire prudemment.
En Australie, la voiture est très importante parce que Australie c'est un grand pays et cela a des longues distances.
Merci de votre question.
Bonne journée Nada
Bonjour Nada, Je peux bien comprendre que la voiture est essentielle en Australie, nous n'avons pas les mêmes distances en France ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures Thu Feb 27, 2014 11:00 pm | |
| - Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,
Oui, j’aime bien les jolies voitures, et oui, par nature je conduis vite – j’adore le sensation de vitesse. Mais, de nos jours, je conduis beaucoup moins vite – j’essaye de rester calme quand je prends le volant – c’est vraiment beaucoup moins stressant. Je suis en train de casser ma dépendance des aux voitures. Bien que je les adore, je crois qu' elles doivent être une relique du passé et restent dans les musées. Les transports un communs sont plus efficaces en termes écologiques. Mon but est de doit pas n'avoir aucune voiture. En ce moment, c’est impossible parce que j’habite en Californie du sud, mais on peut rêver, n’est-ce pas ?
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, Je ne pourrais pas imaginer de vivre sans voiture ! A bientôt ! Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 24 février : voitures | |
| |
|
| |
| Lundi 24 février : voitures | |
|