Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Wed Mar 12, 2014 8:31 am | |
| Bonjour,
Est-ce que vous aimez faire du vélo ? Si oui en faites-vous souvent ? L'utilisez-vous comme loisir ou pour aller faire les courses ou pour aller au travail ? Ou alors préférez-vous la marche à pied ou la voiture...?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt, Vincent | |
|
fekin@aapt.net.au
Number of posts : 516 Age : 81 Registration date : 2011-01-31
| Subject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Wed Mar 12, 2014 9:17 am | |
| Je suis heureux m'asseoir dans le siège de la voiture pendant me femme la conduit. C'est vrai quand je travaillais dans un bureau j'ai fait du vélo à mon cabinet médical. Je trouvais que j'étais plus vivifant et l'anxiété refoulé ameliorait si j'ai fait du vélo. J'avais la chance d'être vivant car les routes sont étroites et les conducteurs imprudentes. Maintenant mon vélo ramasse de la poussière dans la hangar, les pneus ont péri et la selle est craquée. Frank | |
|
Anninrain
Number of posts : 155 Registration date : 2012-11-30
| Subject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Thu Mar 13, 2014 12:30 am | |
| Bonjour Vincent, En fait, j'ai reçu le plus beau vélo du monde ce dernier Nöel, un cadeau de mon mari. Il est turquoise clair avec des fleurs en déssiné, et il porte un pannier à l'avant. Je n'utilise pas aussi souvent que j'ai imaginé au début parce que j'ai découvert que ma cadette est toujours trop petite de faire son vélo toute seule donc il faut que je promène toujours à côté d'elle. Néanmoins, j'ai hâte de le faire l'année prochaine, quand elle est plus grande et nous pouvons faire des courses ensembles! Merci pour cette question! Ann | |
|
Vincent
| Subject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Mon Mar 17, 2014 9:29 pm | |
| | |
|
Vincent
| Subject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? Mon Mar 17, 2014 9:32 pm | |
| - Anninrain wrote:
- Bonjour Vincent,
En fait, j'ai reçu le plus beau vélo du monde ce dernier Nöel, un cadeau de mon mari. Il est turquoise clair avec des fleurs en dessinées, et il porte un pannier à l'avant. Je ne l'utilise pas aussi souvent que j'ai imaginé au début parce que j'ai découvert que ma cadette est toujours trop petite de pour faire son du vélo toute seule donc il faut que je promène toujours à côté d'elle. Néanmoins, j'ai hâte de le faire l'année prochaine, quand elle est sera plus grande et que nous pouvons faire des courses ensembles! Merci pour cette question! Ann Merci Ann, Profitez bien de votre beau vélo ! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: mercredi 12 mars : Aimez-vous faire du vélo ? | |
| |
|