French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 mardi 20 mai: Le journal, les magazines..

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Empty
PostSubject: mardi 20 mai: Le journal, les magazines..   mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Icon_minitimeTue May 20, 2014 7:47 pm

Bonjour à tous!


Est-ce que vous achetez encore un 'vrai' journal ou est-ce que vous lisez les nouvelles seulement sur Internet? Et les magazines? En achetez-vous un de temps en temps ou est-ce que vous les téléchargez sur votre ordinateur?
Personnellement, j'aime bien tenir, de temps en temps, un journal ou un magazine entre les mains? Et vous?

A bientôt!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Empty
PostSubject: Re: mardi 20 mai: Le journal, les magazines..   mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Icon_minitimeTue May 20, 2014 11:43 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Oui j'aime bien tenir un vrai journal, surtout avec un tasse de café, en terrasse, avec les beau temps, à Paris. Mais malheureusement de nos jours c'est presque toujours les journaux électronique. Je dois avouer que les versions électronique sont très bon aussi. J'aime bien les dictionnaires dans les logiciels de lecture sur mon iPhone et iPad. Et juste pour rires, j'ai répondu à cette post depuis mon iPhone.

Bon lecture,

Jim
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Empty
PostSubject: Re: mardi 20 mai: Le journal, les magazines..   mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Icon_minitimeMon May 26, 2014 8:27 pm

Jim wrote:
Bonjour Céline  et tout le monde,

Oui j'aime bien tenir un vrai journal, surtout avec une tasse de café, en terrasse, avec les beau temps, à Paris. Mais malheureusement de nos jours c'est presque toujours les journaux électroniques. Je dois avouer que les versions électroniques sont très bonnes aussi. J'aime bien les dictionnaires dans les logiciels de lecture sur mon iPhone et iPad.   Et juste pour rires, j'ai répondu à cette post depuis mon iPhone.  Very Happy 

Bon lecture,  

Jim

Merci Jim pour ta réponse...ici, en Californie tu peux encore lire le journal avec une tasse de café, avec le NY Times par exemple? Tu devrais essayer  Laughing 

A bientôt,
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content





mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Empty
PostSubject: Re: mardi 20 mai: Le journal, les magazines..   mardi 20 mai: Le journal, les magazines.. Icon_minitime

Back to top Go down
 
mardi 20 mai: Le journal, les magazines..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 18 décembre: Les magazines
» Mercredi 27 mai : les magazines...
» Lundi 17 novembre : les magazines
» Jeudi 25 août - Un journal français ?
» Jeudi 30 septembre - Un journal papier

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: