Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 25 août : la rentrée Mon Aug 25, 2014 11:46 am | |
| Bonjour à tous,
C'est bientôt la rentrée. Les enfants vont retourner à l'école, les dossiers vont recommencer à s'accumuler au travail. Aimez-vous cette période de l'année ? Est-ce pour vous le bon moment de faire un point sur votre vie professionnelle, vos habitudes etc ? Ou alors, est-ce un moment un peu triste où vous laissez derrière vous, vos souvenirs de vacances ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Audrey | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 25 août : la rentrée Tue Aug 26, 2014 6:25 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde,
La rentrée n’a pas la même tristesse comme quand j’étais un écolier, et l’été était fin, mais je dois avouer que j’adore l’été et le période des vacances. Heureusement, cette année et différent parce que j’ai encore une voyage devant mois en mars. Et doublé-heureusement, ce voyage est à Paris ! Je me réjouis d’y aller et passer beaucoup de bons moments dans les bistros, les bars, les cafés, et surtout, en flânant.
A bientôt,
Jim
| |
|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Re: Lundi 25 août : la rentrée Fri Aug 29, 2014 12:47 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde,
La rentrée n’a pas la même tristesse comme que quand j’étais un écolier, et l’été était fini, mais je dois avouer que j’adore l’été et la période des vacances. Heureusement, cette année est différente parce que j’ai encore une voyage devant avant le mois de mars. Et doublé-heureusement, ce voyage est à Paris ! Je me réjouis d’y aller et de passer beaucoup de bons moments dans les bistros, les bars, les cafés, et surtout, en flânant.
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim, C'est chouette de voyager en milieu d'année ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 25 août : la rentrée | |
| |
|