À ce moment je suis assis devant mon ordinateur dans la plus petite pièce dans chez nous. Juste derrière moi est une mur solide avec une porte élégante qui donne sur le salon.
Juste derrière ma chaise nous avons une impression ancienne de un peinture de Lady Elizabeth Butler. Il s'agit "the Retreat from Inkermann" pendant la guerre de Crimée en mille dix-huit cent cinquante cinq. Contra la même mur il y a une bibliothèque en bois a fait par moi.
Quant aux autres murs, ils sont en verre du plancher à (?au) plafond. La plus grande fenêtre est orienté vers le sud, c'est à dire dans l'ombre de notre maison.
À gauche il y a un bureau qui appartenait ma grandmère maternelle. J'utilise pour ma musique, mes instruments et il serve comme mon pupitre.
Cette pièce est apaisante parceque la plus grande fenêtre est orientée vers une forêt sauvage, des arbres sont environs vingt cinq ou trente mètres de haut ( ?d' hauteur) Tous les jours (ou chaque jours?)je vois des oiseaux et le changements de temps et des saisons. À gauche et à droit les deux fenêtres ouvrent sur la veranda et je peux voir à travers notre verger.
Tristement, récemment nous avons retiré la plupart de nos avocatiers donc vraiment je vois six grands tas des arbres qui seront six feux après quelques semaines.
Voila, j'ai décrit une petite partie de chez nous et notre verger. J'espère qu'il vous intéresse.
Frank