Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: 25 novembre: les concerts... Tue Nov 25, 2014 7:20 am | |
| Bonjour à tous!
Quel type de concerts aimez-vous? Cherchez-vous les concerts intimes dans des petites salles ou préférez-vous les grands concerts avec les supers décors, lumières et les effets spéciaux (le grand spectacle)?
Quel était le dernier concert que vous avez-vu?
J'attends vos réponses!
Bonne journée à tous, Céline | |
|
Anushia
Number of posts : 20 Registration date : 2014-11-20
| Subject: Re: 25 novembre: les concerts... Tue Nov 25, 2014 5:41 pm | |
| Je ne vais pas souvent au concert parce-que mes artistes préfères n'ont jamais encore visité ma ville de résidence. J'aime plutôt le chant classique, c'est à dire, les chanteurs classiques ou les chœurs. J'ai un ami qui est un chanteur soliste dans le chœur de l'armée rouge. Il est un de mes chanteurs préfères, et j'espère qu'il aura l'opportunité un jour de venir en Amérique du Nord pour donner un concert.
Je n'aime pas les grandes foules et le bruit, alors je préfèrerais probablement un concert intime dans une petite salle avec très peu de spectateurs.
Je ne souviens même pas du dernier concert que j'ai vu, lorsque ça fait si longtemps que je suis allée au concert. Cependant, en décembre, la chœur de ma petite fille donnera un concert et je vais sans doute y aller. | |
|
sierradante
Number of posts : 6 Localisation : St Pete Beach, Florida Registration date : 2014-10-30
| Subject: sous le soleil Tue Nov 25, 2014 9:44 pm | |
| Bonjour Céline et tous,
Allant aux concerts et écountant à la musique, c'est une de mes choses préférées à faire. Je préfère aller au petite salle de concert. Je souhaite que tous les concerts offrent de petits tailles. La musique semble se sonner mieux quand on peut voir les artistes. En Floride, où le température est doux, j'aime aller au lieu du concert (dehors). Nous apportons nos chaises et un panier à pique-nique et nous nous amusons sous le soleil.
Bonne journée et joyeux écoutez! | |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Re: 25 novembre: les concerts... Sat Nov 29, 2014 4:26 am | |
| - Anushia wrote:
- Je ne vais pas souvent au concert parce-que mes artistes préférés n'ont jamais encore visité ma ville de résidence. J'aime plutôt le chant classique, c'est à dire, les chanteurs classiques ou les chœurs. J'ai un ami qui est un chanteur soliste dans le chœur de l'armée rouge. Il est un de mes chanteurs préférés, et j'espère qu'il aura l'opportunité un jour de venir en Amérique du Nord pour donner un concert.
Je n'aime pas les grandes foules et le bruit, alors je préfèrerais probablement un concert intime dans une petite salle avec très peu de spectateurs.
Je ne souviens même pas du dernier concert que j'ai vu, lorsque ça fait si longtemps que je suis allée au concert. Cependant, en décembre, la chœur chorale de ma petite fille donnera un concert et je vais sans aucun doute y aller.
Bonjour Anushia,
Bienvenue sur le forum! Et merci de votre belle réponse..bravo pour ce beau français écrit.
Je souhaite une belle chorale à votre fille.
A bientôt, Céline | |
|
Céline
| Subject: Re: 25 novembre: les concerts... Sat Nov 29, 2014 4:32 am | |
| - sierradante wrote:
- Bonjour Céline et tous,
Allant Aller aux concerts et écountant écouter à la musique, c'est une de mes choses préférées à faire. Je préfère aller au dans une petite salle de concert. Je souhaite que tous les concerts offrent de petits tailles. La musique semble se sonner mieux quand on peut voir les artistes. En Floride, où le température est doucex, j'aime aller au lieu du concert (dehors). Nous apportons nos chaises et un panier à pique-nique et nous nous amusons sous le soleil.
Bonne journée et joyeux écoutez!
Bonjour Sierra :-)!
Êtes-vous toujours dans le Minnesota avec votre grand manteau? Merci pour votre réponse. Ici en Californie, nous profitons aussi de concerts extérieurs et vous avez raison, c'est très sympa. Je vous souhaite un bon week-end! Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: 25 novembre: les concerts... | |
| |
|