Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mardi 20 janvier: les allergies... Tue Jan 20, 2015 8:48 pm | |
| Bonjour à tous!
J'ai l'impression que les gens sont sujets à de plus en plus d'allergies. Etes-vous allergique à quelque chose? Si oui, avez-vous trouvé un remède?
Ma fille était allergique au foin pendant longtemps, et un jour une femme m'a dit qu'elle devrait essayer de prendre du miel local. On a essayé et ses allergies ont disparu presque immédiatement, c'était incroyable.
Bonne journée! Céline | |
|
Geoff
Number of posts : 25 Age : 67 Localisation : Luton, Bedfordshire, United Kingdom Registration date : 2014-11-17
| Subject: Les allergies Wed Jan 21, 2015 12:45 am | |
| Bonsoir Céline,
Beaucoup de gens me dit aussi que il y a de plus en plus d'allergies. Des gens disent que c'est des chimiques dans la nourriture qui nous rendent malades. Je ne sais pas que s'ils ont raison mais il pourrait la vérité.
Heureusement je ne suis sujet à aucune allergie. Je connaissais une femme qui avait un allergie des noix. Une fois elle m'a dit que si elle a mangé de la nourriture avec des noix elle serait très malade et elle devrait aller au hôpital. Elle a dit aussi que il n'y a pas eu un remède. Elle a dû être très prudent quand elle est allée au restaurant par exemple.
Ma femme dit que j'ai une allergie de faire de la peinture et de la tapisserie mais je pense que cela n'est pas une vraie allergie et en ce qui me concerne il n'y a pas un remède.
Très bonne Soirée
Geoff
| |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies... Fri Jan 23, 2015 5:56 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je n’ai pas beaucoup de problèmes avec les allergies. De temps en temps, j’attrape un rhume de foins quand il y a des vents sec. Ici, nous l’appelons les vents de Santa Anna a cause de leurs origines dans la région nord-est de Los Angeles (Santa Anna).
A bientôt,
Jim
| |
|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| |
Céline
| Subject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies... Sat Jan 24, 2015 7:33 pm | |
| - Jim wrote:
- Bonjour Céline et tout le monde,
Je n’ai pas beaucoup de problèmes avec les allergies. De temps en temps, j’attrape un rhume de foins quand il y a des vents secs. Ici, nous l’appelons les vents de Santa Anna a cause de leurs origines dans la région nord-est de Los Angeles (Santa Anna).
A bientôt,
Jim
Bonjour Jim,
Merci pour ta réponse. Ah oui, je connais bien les vents de Santa Anna...ils sont chauds la plupart du temps.
Bon week-end, Céline | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mardi 20 janvier: les allergies... | |
| |
|