French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 2 février : photo

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeMon Feb 02, 2015 11:13 am

Bonjour à tous,

Aimez-vous prendre des photos ? Emportez-vous votre appareil photo partout où vous allez ou utilisez-vous votre smartphone ? Et enfin avez-vous un don pour la photo ?

Merci de vos réponses et à très bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Jim




Number of posts : 1726
Age : 64
Localisation : Ventura, CA USA
Registration date : 2007-06-04

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeTue Feb 03, 2015 8:15 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien prendre les photos.  J’utilise mon iPhone souvent pour les prendre, mais quand je veux le très bon qualité, j’utilise mon appareil photo.  Quant à mon iPhone, j’aime bien la très bonne sélection de apps pour manipuler les photos, disponibles à l’app store.   Quand je voyage, c’est toujours un choix entre vivre dans le moment, ou prendre les photos.  Dans une façon que je ne comprends pas, prendre les photos peut réduire mon expérience du moment.   Mais, quand je reviens chez moi, j’adore regardez les photos de voyage.

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Anasia




Number of posts : 10
Registration date : 2015-01-31

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeThu Feb 05, 2015 5:29 pm

Bonjour Audrey et bonjour à tous

J’aime toujours prendre des photos, et avec le camera d’un smartphone, c’est plus facile et pratique, surtous, si le smartphone est equipé avec un camera de bonne qualité.

J’aime beaucoup prendre des photos de mes deux filles, quand elles jouent ou quand elle sont en train de faire quelque chose!

En plus, j’ai developé l’ habitude de prendre des smartphone photos dans plusieur instants pendant la journée. Mon smartphone est plein de ces photos.

C’est un peu impulsive,je crois, j’ai besoin de captiver le moment, peut etre pour le mieux garder.

Recement, une ancienne colleguee avait sa première photo exchibition. C’etait très interessant, parce qu’elle avait commence en prennant des smartphone photos, avant de le developer comme un hobby

A bientôt
Back to top Go down
george.s




Number of posts : 33
Registration date : 2014-06-26

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Photos   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeFri Feb 06, 2015 6:12 pm

Bonjour Audrey,

J’aime prendre des photos, mais malheureusement je n’ai pas l’œil d’un artiste, donc mes photos ne sont jamais très bonnes.

Je prends des photos avec un appareil photo et pas avec un smartphone. Je pense qu’un smartphone est OK pour des clichés rapides mais il n’est pas l’utilisation pour des photos de qualité.

A bientôt

George


Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeMon Feb 09, 2015 11:30 am

Jim wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde,

Oui, j’aime bien prendre des photos.  J’utilise mon iPhone souvent pour en prendre, mais quand je veux de la très bonne qualité, j’utilise mon appareil photo.  Quant à mon iPhone, j’aime bien la très bonne sélection d' apps pour manipuler les photos, disponibles sur l’app store.   Quand je voyage, c’est toujours un choix entre vivre dans le moment, ou prendre des photos.  D' une façon que je ne comprends pas, prendre des photos peut réduire mon expérience du moment.   Mais, quand je reviens chez moi, j’adore regarder les photos de voyage.

A bientôt,


Jim


Bonjour Jim,

J'adore aussi regarder des photos mais je préfère profiter du moment, et très souvent, je ne pense même pas à prendre des photos quand je suis quelque part...

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeMon Feb 09, 2015 11:37 am

Anasia wrote:
Bonjour Audrey et bonjour à tous

J’aime toujours prendre des photos, et avec le camera l'appareil photo d’un smartphone, c’est plus facile et pratique, surtout, si le smartphone est equipé avec un appareil photo de bonne qualité.

J’aime beaucoup prendre des photos de mes deux filles, quand elles jouent ou quand elle sont en train de faire quelque chose!

En plus, j’ai developé l’ habitude de prendre des photos avec le smartphone photos dans plusieurs instants pendant la journée. Mon smartphone est plein de ces photos.

C’est un peu impulsif, je crois, j’ai besoin de capturer le moment, peut etre pour le mieux le garder.

Recemment, une ancienne collegue avait sa première photo exposée. C’etait très interessant, parce qu’elle avait commence en prenant des photos avec le smartphone photos, avant de le developer comme un hobby

A bientôt

Bonjour !

Vous êtes complètement dans l'air du temps !

A bientôt !

Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 47
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeMon Feb 09, 2015 11:38 am

george.s wrote:
Bonjour Audrey,

J’aime prendre des photos, mais malheureusement je n’ai pas l’œil d’un artiste, donc mes photos ne sont jamais très bonnes.

Je prends des photos avec un appareil photo et pas avec un smartphone. Je pense qu’un smartphone est OK pour des clichés rapides mais il n’est pas l’utilisation pour des photos de qualité.

A bientôt

George



Bonjour George,

Merci de cette réponse parfaite !

A bientôt,

Audrey
Back to top Go down
VirginieCH




Number of posts : 21
Registration date : 2015-02-11

Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitimeThu Feb 12, 2015 1:38 am

Bonjour Audrey,

J’aime prendre des photos et c’est facile prendre des photos avec du smartphone. J’utilise toujours mon smartphone pour prendre des photos des choses intéressantes donc j’en peux partager avec mes amis. Je pense que des photos représentent les bonnes mémoires de ce que nous avons vécu.

A bientôt,
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 2 février : photo Empty
PostSubject: Re: Lundi 2 février : photo   Lundi 2 février : photo Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 2 février : photo
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: