Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! Mon Mar 10, 2008 10:21 am | |
| Bonjour tout le monde et bon lundi! Samedi soir en France, il y avait les Victoires de la Musique, c'est l'équivalent des Oscars ou Césars mais c'est pour la musique. Cette année, un nouveau jeune chanteur qui s'appelle Renan Luce a gagné 2 prix! Connaissez vous ce chanteur? Regardez un vidéo clip d'une chanson très célèbre de Renand Luce (c'est très français et romantique): http://fr.music.yahoo.com/ar-37598327---Renan-LuceQue pensez-vous de cette chanson? Bonne journée!! Céline | |
|
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! Mon Mar 10, 2008 3:26 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
C'est une très jolie chanson. Le chanteur me fait penser à Alain Souchon, que j'aime bien.
Bonne journée, Debbie | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! Mon Mar 10, 2008 6:34 pm | |
| Bonjour Céline,
J’aime bien ce chanteur! J’ai téléchargé l’album sur iTunes il y a six mois – c’est super. J’aime bien aussi Renaud. Je cherche Francis Cabrel (une des mes chanteurs français préféré) sur le site Internet des Victoires, mais je ne le trouvais pas – c’est dommage.
À bientôt,
Jim | |
|
Serena
Number of posts : 11 Age : 56 Localisation : Marlow, England Registration date : 2007-08-12
| Subject: Re: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! Mon Mar 10, 2008 11:33 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde!
je pense que le chanson etait super surtout le video clip!
Bonne soiree! Serena x | |
|
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! Tue Mar 11, 2008 12:27 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde; c'est vrai ! c'est un superbe chanson, j'adore le video clip ! http://www.lesvictoires.com/varietes/home.htm - Voici le site web si tu veux voir les entrevues. J'etait tres heureux d'entendu que Christophe WILLEM a gagne quelques choses aussi! J'aime bien Yael NAIM aussi, elle est une belle voix . A bientot Shelley | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 10 mars: Les Victoires de la Musique! | |
| |
|