| Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? | |
|
+3Sevahn rochelleinlorraine Vincent 7 posters |
Author | Message |
---|
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 11:38 am | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je suis fatigué ce matin et j'ai pris des vitamines. Et vous, prenez-vous des vitamines chaque matin?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent
Last edited by Vincent on Thu Mar 13, 2008 11:33 am; edited 1 time in total | |
|
| |
rochelleinlorraine
Number of posts : 5 Age : 41 Registration date : 2008-03-12
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 3:47 pm | |
| je veux commence prendre les vitamins pas ce que je suis toujours fatigue and toujours malade! | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 3:56 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Non, je ne prends jamais de vitamines...et je sais que je dois commencer a en prendre...Chaque matin, a la place des vitamines, je mange un peu de Nutella Serieusement, j'ai beaucoup d'energie mais il faut que je prenne au moins une multi-vitamine parce que mon age s'avance
Last edited by Sevahn on Thu Mar 13, 2008 7:04 pm; edited 1 time in total | |
|
| |
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 4:11 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde, Non, je ne prends pas des vitamines chaque jours. J'ai eu lire beaucoup de sujet de les vitamines ces derniers temps et si vous mangez une alimentation saine ensuite il n'est pas nécessaire de prende des vitamines supplémentaire et trop vitamines peuvent etre dangereux que le corps humain les ne peut pas asorbé. A demain | |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 4:37 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde! Quelque fois, j'ai pris des vitamines pour un booster comme vous. J'ai pris quelque choses s'appelle 'Maximol' c'est un multivitamines dans une forme d'liquide. J'ai trouve tres bon apres un rhume par exemple. C'est aussi bien pour l'enfants qui n'aime pas les legumes. D'habitude chaque jour j'ai pris cabillaud-foie huille comprime et aussi primevere. Bonne journée, Shelley | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 5:02 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde,
Je prends les vitamines presque jamais. J’essaye de les obtenir par manger les bons nourritures. Je ne sais pas si c’est marche ou non. De temps en temps, je prends beaucoup de vitamine C si j’ai tombé malade.
À bientôt,
Jim | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Wed Mar 12, 2008 10:42 pm | |
| Bonsoir,
Sarah Ann a entierement raison. De nos jours, nous avons l'alimentation copieuse et tres riche en vitamines, en proteines et en mineraux ; c'est rare de trouver une carence en elements comme ca dans notre alimentation. On n'a pas besoin de vitamines. Pour eviter la fatigue, bougez plus, prennez une activite sportive, buvez beaucoup de l'eau ( et un peu de vin rouge), ne fumez pas et tout et tout..... Parfois on se sent fatigue si on est stresse en travail - ensuite, evitez le trac et prennez des vacances !
Peta | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? | |
| |
|
| |
| Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? | |
|