French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?

Go down 
+3
Sevahn
rochelleinlorraine
Vincent
7 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Empty
PostSubject: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 11:38 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fatigué ce matin et j'ai pris des vitamines. Et vous, prenez-vous des vitamines chaque matin?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent

Last edited by Vincent on Thu Mar 13, 2008 11:33 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
rochelleinlorraine

rochelleinlorraine

Number of posts : 5
Registration date : 2008-03-12

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 3:47 pm

je veux commence prendre les vitamins pas ce que je suis toujours fatigue and toujours malade!
Back to top Go down
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 3:56 pm

Bonjour Vincent et tout le monde,

Non, je ne prends jamais de vitamines...et je sais que je dois commencer a en prendre...Chaque matin, a la place des vitamines, je mange un peu de Nutella Wink Serieusement, j'ai beaucoup d'energie mais il faut que je prenne au moins une multi-vitamine parce que mon age s'avance Laughing

Last edited by Sevahn on Thu Mar 13, 2008 7:04 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 4:11 pm

Non, je ne prends pas des vitamines chaque jours. J'ai eu lire beaucoup de sujet de les vitamines ces derniers temps et si vous mangez une alimentation saine ensuite il n'est pas nécessaire de prende des vitamines supplémentaire et trop vitamines peuvent etre dangereux que le corps humain les ne peut pas asorbé.

A demain sunny
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 4:37 pm

Bonjour Vincent et tout le monde!

Quelque fois, j'ai pris des vitamines pour un booster comme vous. J'ai pris quelque choses s'appelle 'Maximol' c'est un multivitamines dans une forme d'liquide.
J'ai trouve tres bon apres un rhume par exemple. C'est aussi bien pour l'enfants qui n'aime pas les legumes. D'habitude chaque jour j'ai pris cabillaud-foie huille comprime et aussi primevere.

Bonne journée,
Shelley flower
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 5:02 pm

Je prends les vitamines presque jamais. J’essaye de les obtenir par manger les bons nourritures. Je ne sais pas si c’est marche ou non. De temps en temps, je prends beaucoup de vitamine C si j’ai tombé malade.

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitimeWed Mar 12, 2008 10:42 pm

Bonsoir,

Sarah Ann a entierement raison. De nos jours, nous avons l'alimentation copieuse et tres riche en vitamines, en proteines et en mineraux ; c'est rare de trouver une carence en elements comme ca dans notre alimentation. On n'a pas besoin de vitamines. Pour eviter la fatigue, bougez plus, prennez une activite sportive, buvez beaucoup de l'eau ( et un peu de vin rouge), ne fumez pas et tout et tout.....
Parfois on se sent fatigue si on est stresse en travail - ensuite, evitez le trac et prennez des vacances !

Peta
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?   Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines? Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 12 mars 08: Prenez-vous des vitamines?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 17 juin: prenez-vous des vitamines ?
» Mercredi 4 mars: êtes-vous matinal ?
» Mercredi 29 mars: Êtes-vous gourmand(e) ?
» Mercredi 26 mars 08: Ou aimeriez vous vivre?
» Mercredi 15 mars: avez-vous un surnom ?