|
| vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! | |
| | Author | Message |
---|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Fri Jul 03, 2015 1:00 pm | |
| Bonjour à tous ! Avec cette chaleur , on n'a pas trop le choix que de se ménager, se reposer...et cela prête aussi à rêver... - quel serait votre rêve le plus fou ? - le projet que vous avez dans le coin de vos pensées, dont vous rêvez parfois ? Allez soyons fous et partagez ! Corinne | |
| | | Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Fri Jul 03, 2015 7:25 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde,
Le rêve que je garde dans le coin de mes pensées est celui ci : Je vends ma maison, ma société, toutes mes choses, et je déménager en France. A ce point ci, c’est vachement juste un rêve, parce que je n’ai pas la citoyenneté Européen. Mais on peut rêve, n’est-ce pas ? C’est toujours un plaisir de garder ces petites rêves, même si ils sont fous et il n’y a pas qu’une possibilité mince.
Bon week-end,
Jim
| |
| | | Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Sat Jul 04, 2015 2:36 am | |
| - corinne wrote:
- Bonjour à tous !
Avec cette chaleur , on n'a pas trop le choix que de se ménager, se reposer...et cela prête aussi à rêver...
- quel serait votre rêve le plus fou ? - le projet que vous avez dans le coin de vos pensées, dont vous rêvez parfois ?
Allez soyons fous et partagez !
Corinne Bonjour Corinne et tous! J'ai un rêve qui est récurrent - je veux aller à l'autre planète et commence ma propre civilisation. Ce sera super, non? Je voudrais aller à Mars avec des gens et créer une ville là-bas. Et je peux construire un système du transport de La terre à Mars. Peut-être, on peut résoudre le problème de la population ici, si on y transporte pleine de gens. Ensuite, on peut construire plus de villes là-bas. Je sais....c'est un rêve fou et incroyable À plus tard, Raghav | |
| | | corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Sun Jul 12, 2015 1:00 am | |
| - Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,
Le rêve que je garde dans le coin de mes pensées est celui ci : Je vends ma maison, ma société, toutes mes choses, et je déménager en France. A sur ce point ci, c’est (vachement juste) vraiment un rêve, parce que je n’ai pas la citoyenneté Européene. Mais on peut rêver, n’est-ce pas ? C’est toujours un plaisir de garder ces petites rêves, même si ils sont fous et il n’y a pas qu’une mince possibilité mince.
Bon week-end,
Jim
Merci Jim, mais pourquoi cela serait-il un rêve fou ? il n'est pas nécessaire d'être européen pour résider en France... à réfléchir | |
| | | corinne
| Subject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! Sun Jul 12, 2015 1:08 am | |
| | |
| | | Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! | |
| |
| | | | vendredi 3 juillet : votre rêve le plus fou ! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |
| |