corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: vendredi 17 juillet : le Bordelais Fri Jul 17, 2015 9:00 am | |
| Bonjour à tous, Je suis en train de visiter la région du Bordelais, Saint Emilion, le Médoc et ses châteaux prestigieux... après être passé par la Dordogne : - connaissez-vous ce coin de France ? - Si oui, dites-nous ce que vous avez préféré. - une anecdote à raconter ? à bientôt, Corinne | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: vendredi 17 juillet : le Bordelais Tue Jul 21, 2015 5:16 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde,
Il y a très longtemps, j’ai rendu un court visite à la ville de Bordeaux, mais malheureusement, je n’avais pas eu le temps pour explorée les autres endroits magnifique dans ce région. J’ai trouve la ville de Bordeaux sympa et j’appréciais beaucoup le vin du région. Un jour, je voudrais vraiment y retourner pour l’explorer.
A bientôt,
Jim
| |
|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: vendredi 17 juillet : le Bordelais Fri Jul 24, 2015 12:13 am | |
| - Jim wrote:
Bonjour Corinne et tout le monde,
Il y a très longtemps, j’ai rendu une courte visite à la ville de Bordeaux, mais malheureusement, je n’avais pas eu le temps pour exploréeer les autres endroits magnifiques dans cette région. J’ai trouvé la ville de Bordeaux sympa et j’appréciais beaucoup le vin du de la région. Un jour, je voudrais vraiment y retourner pour l’explorer.
A bientôt,
Jim
En effet, c'est une bonne idée, la région vaut vraiment le détour....à bientôt, | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 17 juillet : le Bordelais | |
| |
|