Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 31 août : Souvenir de vacances Mon Aug 31, 2015 2:28 pm | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes le dernier jour du mois d'août, c'est le bon moment de repenser à vos vacances. Quel est votre meilleur souvenir de vacances de cette année ou des années précédentes ?
Merci de vos réponses et à bientôt !
Audrey | |
|
Bencito
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-12
| Subject: Re: Lundi 31 août : Souvenir de vacances Mon Aug 31, 2015 11:27 pm | |
| Bonjour Audrey
En général, j’achète peu de souvenirs en vacances. J’achète des souvenirs qui représentent la culture ou l’artisanat du pays. J’aime les modèles de monuments, et je les affiche chez moi. Dans le passé, j’achetais des vêtements typiques, mais je ne les porte jamais. Maintenant, j’achète des t-shirts. C’est plus pratique.
J’aime goûter de différentes cuisines. J’ai eu l’occasion de goûter des pâtés, des fromages et du foie gras au Québec. J’en ai acheté pour les partager avec ma famille et mes amis.
Le meilleur souvenir, c’est les photos que je prends pendant les vacances. Après mes vacances, je les organise. Je choisis les meilleurs pour montrer à ma famille, mes collègues et mes amis et les mets en ligne. Les photos me permettent de revivre l’expérience de mes vacances, surtout les monuments que j’ai visités et les gens que j’ai rencontrés.
Merci
Ben
| |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 31 août : Souvenir de vacances Mon Sep 07, 2015 10:56 am | |
| - Bencito wrote:
- Bonjour Audrey
En général, j’achète peu de souvenirs en vacances. J’achète des souvenirs qui représentent la culture ou l’artisanat du pays. J’aime les modèles de monuments, et je les affiche chez moi. Dans le passé, j’achetais des vêtements typiques, mais je ne les porte jamais. Maintenant, j’achète des t-shirts. C’est plus pratique.
J’aime goûter de différentes cuisines. J’ai eu l’occasion de goûter des pâtés, des fromages et du foie gras au Québec. J’en ai acheté pour les partager avec ma famille et mes amis.
Le meilleur souvenir, c’est les photos que je prends pendant les vacances. Après mes vacances, je les organise. Je choisis les meilleures pour les montrer à ma famille, mes collègues et mes amis et les mets en ligne. Les photos me permettent de revivre l’expérience de mes vacances, surtout les monuments que j’ai visités et les gens que j’ai rencontrés.
Merci
Ben
Bonjour Ben, Merci de cette réponse parfaite ! A bientôt, Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: souvenirs de vacances Tue Sep 08, 2015 11:11 pm | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
J’achète très peu de souvenirs en vacances pour moi-même. Cependant, normalement j’achète un petit cadeau pour ma voisine qui arrose notre jardin pendant notre absence.
La seule chose que nous achèterions est une peinture mais pas très cher – vers 35 – 40 livres . Les meilleurs souvenirs sont les photos : mon père a pris beaucoup de photos pendant les vacances de mon enfance. Comme il est mort quand j’avais 20 ans je chéris ces photos
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 31 août : Souvenir de vacances Fri Sep 11, 2015 2:38 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
J’achète très peu de souvenirs en vacances pour moi-même. Cependant, normalement j’achète un petit cadeau pour ma voisine qui arrose notre jardin pendant notre absence.
La seule chose que nous achèterions est une peinture mais pas très cher – vers 35 – 40 livres . Les meilleurs souvenirs sont les des photos : mon père a pris beaucoup de photos pendant les vacances de mon enfance. Comme il est mort quand j’avais 20 ans je chéris ces photos
Bonne semaine et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, C'est vrai que les photos sont les meilleurs souvenirs ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 31 août : Souvenir de vacances | |
| |
|