| Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Thu Mar 27, 2008 12:10 pm | |
| Bonjour tout le monde!
Question du Jour: Est-ce qu'il y a une émission à la télé que vous regardez chaque semaine (en français ou en anglais)?
Bonne journée!!
Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Thu Mar 27, 2008 4:46 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde,
En ce moment, je ne vois aucun d'emission a la tele. Je suis accro de MSNBC ou je regarde chaque soir un programme d'information qui s'appelle Hardball avec Chris Matthews. C'est tres interessant et tres rigoureux. Chris Matthews parle tres vite et il demande beaucoup de questions de ses invites...De temps en temps il est rigolo. | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Thu Mar 27, 2008 10:39 pm | |
| Bonsoir,
Oui, presque chaque semaine, j'aime bien de voir les pieces par Guy Maupassant - ils ont ete bien realise et bien adapte pour la tele et les acteurs jouent bien leurs roles. Pour l'actualite, je regards canal 3 chaque soir - avez-vous vu les images de Sarko et Carla a Londres ? Il a du dire quelque chose drole parce-que la reine anglaise rit beaucoup !
Peta | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Fri Mar 28, 2008 3:20 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Jái coupé le câble au début de l'année -- les salauds ont augmenté le prix de mon forfait en même temps qu'ils ont réduit la nombre de chaines, et je me suis fâchée! -- alors je n'ai plus de télé à Washington. A Paris, je regarde les infos sur TF1 assez régulièrement. J'adore Harry!
Bonne journée, Debbie | |
|
| |
RussellH
Number of posts : 2 Localisation : San Francisco, CA Registration date : 2007-10-18
| Subject: Une émission importante pour moi Fri Mar 28, 2008 5:00 am | |
| Je regarde CNBC presque tous les jours. Je travail en finance, donc il y a beaucoup de information de cette émission que j'utilise pour mon travail. J'aime regarder pendant les heures du bourse. Les commentateurs avaient du très vite avec leur pensées parce que le programme est vie (?) le information changes rapidement. | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Fri Mar 28, 2008 7:47 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne regarde aucun des émissions régulièrement parce qu’il y a toujours une mille autres choses qui m’intéressent plus. De temps en temps je vois Les Guignols de l’Info sur Canal Plus (sur l’Internet) – ils sont très difficile de comprendre, mais très rigolo aussi !
À bientôt,
Jim | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. | |
| |
|
| |
| Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. | |
|