French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..

Go down 
+2
Sevahn
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Empty
PostSubject: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeThu Mar 27, 2008 12:10 pm

Bonjour tout le monde!

Question du Jour: Est-ce qu'il y a une émission à la télé que vous regardez chaque semaine (en français ou en anglais)?

Bonne journée!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeThu Mar 27, 2008 4:46 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

En ce moment, je ne vois aucun d'emission a la tele. Je suis accro de MSNBC ou je regarde chaque soir un programme d'information qui s'appelle Hardball avec Chris Matthews. C'est tres interessant et tres rigoureux. Chris Matthews parle tres vite et il demande beaucoup de questions de ses invites...De temps en temps il est rigolo.
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeThu Mar 27, 2008 10:39 pm

Bonsoir,

Oui, presque chaque semaine, j'aime bien de voir les pieces par Guy Maupassant - ils ont ete bien realise et bien adapte pour la tele et les acteurs jouent bien leurs roles. Pour l'actualite, je regards canal 3 chaque soir - avez-vous vu les images de Sarko et Carla a Londres ? Il a du dire quelque chose drole parce-que la reine anglaise rit beaucoup !

Peta
Back to top Go down
Debbie

Number of posts : 137

PostSubject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeFri Mar 28, 2008 3:20 am

Bonjour Céline et tout le monde!

Jái coupé le câble au début de l'année -- les salauds ont augmenté le prix de mon forfait en même temps qu'ils ont réduit la nombre de chaines, et je me suis fâchée! -- alors je n'ai plus de télé à Washington. A Paris, je regarde les infos sur TF1 assez régulièrement. J'adore Harry!

Bonne journée,
Debbie
Back to top Go down
RussellH

Number of posts : 2
Registration date : 2007-10-18

PostSubject: Une émission importante pour moi   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeFri Mar 28, 2008 5:00 am

Je regarde CNBC presque tous les jours. Je travail en finance, donc il y a beaucoup de information de cette émission que j'utilise pour mon travail. J'aime regarder pendant les heures du bourse. Les commentateurs avaient
du très vite avec leur pensées parce que le programme est vie (?) le information changes rapidement.
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitimeFri Mar 28, 2008 7:47 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne regarde aucun des émissions régulièrement parce qu’il y a toujours une mille autres choses qui m’intéressent plus. De temps en temps je vois Les Guignols de l’Info sur Canal Plus (sur l’Internet) – ils sont très difficile de comprendre, mais très rigolo aussi !

À bientôt,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..   Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission.. Icon_minitime

Back to top Go down

Jeudi 27 mars: Est-ce qu'il y a une émission..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 13 mars: une emission à la télévision
» Jeudi 4 mars - Un bon vin
» Jeudi 12 mars : le camping
» Jeudi 27 mars - Une belle vue
» Jeudi 5 mars: Paris!