| Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve | |
|
|
Author | Message |
---|
Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Mon Oct 05, 2015 10:55 am | |
| Bonjour à tous,
Quel est votre plus grand rêve ? Rêvez-vous de voyages, de célébrité, de sérénité ?
Faites-nous rêver aujourd'hui !
A bientôt,
Audrey | |
|
| |
Alan B
Number of posts : 68 Localisation : Angleterre centrale plus Bearn Registration date : 2014-09-01
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Tue Oct 06, 2015 7:46 pm | |
| Bonjour Audrey
Vous me demandez de mes rêves, alors c’est vrai que je voudrais ressembler Olivier Martinez mais je ne rêve pas de gloire ou de l'argent.
Ce n’est pas un rêve exactement mais vraiment j’ai un but ! Je souhaite jouer au golf, 18 trous, mais le nombre de fois que je tape la balle de golf doit être inférieure à mon âge.
En ce moment j’ai cinquante huit ans et ma meilleure partie de golf est quatre vingt coups. Normalement je ne pense pas que personnes améliorent avec l'âge donc, peut- être, j’aurai quatre vingt dix ans avant je succède. Par conséquent il faut que je perde du poids – être en bonne santé. Aussi il faut qu’on maintienne le cerveau, mes leçons de français me aideront ! Avouez – C’est différent
Alan | |
|
| |
Bencito
Number of posts : 67 Registration date : 2015-07-12
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Wed Oct 07, 2015 2:18 am | |
| Bonjour Audrey,
J’avais beaucoup de rêves quand j’étais jeune. Je voulais voyager beaucoup et apprendre les langues étrangères. Maintenant, je vis les rêves et voyage à l’étranger de temps en temps pour réaliser mes rêves.
Mais il y avait un rêve que je n’ai pas encore réalisé. Quand J’étais jeune, j’étais un peu idéaliste. Je voulais être travailleur social pour aider aux personnes dans le besoin et changer le monde. Je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon métier pour moi car je n’avais pas la personnalité nécessaire pour ce genre de travail.
Merci Ben.
| |
|
| |
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Mes rêves Fri Oct 09, 2015 10:24 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Un de mes rêves est d’acheter une petite maison en France et de passer plusieurs mois en France chaque année Les deux autre choses sont ne pas exactement des rêves mais des buts. J’aimerais réussir à l’examen de DELF l’année prochaine et je voudrais être beaucoup plus savante au sujet du jardinage
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
| |
TheSwagLad
Number of posts : 18 Registration date : 2015-09-04
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Sat Oct 10, 2015 7:33 am | |
| Bonjour Audrey, Je suis toujours un enfant donc j'ai toujours beaucoup de rêves. Quand je suis plus grand je veux devenir un avocat et un coder. Je code beaucoup et j'adore ça, et j'adore aussi la loi. C'est un peu mon truc de gagner mes arguments…. Un peu plus tard dans ma carrière, je voudrai devenir premier ministre de L'Australie. Ce n'es pas un president car il y a la reine de l'Angleterre. C'est des grandes ambitions mais j'ai de la détermination donc j'espère que j'arriverai un jour a accomplir mes rêves. Merci, Matis | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Mon Oct 12, 2015 11:20 am | |
| - Alan B wrote:
- Bonjour Audrey
Vous me demandez de quels sont mes rêves, alors c’est vrai que je voudrais ressembler à Olivier Martinez mais je ne rêve pas de gloire ou de l' d'argent.
Ce n’est pas un rêve exactement mais vraiment j’ai un but ! Je souhaite jouer au golf, 18 trous, mais le nombre de fois que je tape la balle de golf doit être inférieure à mon âge.
En ce moment j’ai cinquante huit ans et ma meilleure partie de golf est quatre vingt coups. Normalement je ne pense pas que personnes les gens s'améliorent avec l'âge donc, peut- être que j’aurai quatre vingt dix ans avant de réussir je succède. Par conséquent il faut que je perde du poids – être que je sois en bonne santé. Aussi il faut qu’on maintienne le cerveau, mes leçons de français m' aideront ! Avouez – C’est différent
Alan Bonjour Alan, Je vous souhaite de réussir votre challenge avec le golf ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Mon Oct 12, 2015 11:24 am | |
| - Bencito wrote:
- Bonjour Audrey,
J’avais beaucoup de rêves quand j’étais jeune. Je voulais voyager beaucoup et apprendre les langues étrangères. Maintenant, je vis les rêves et voyage à l’étranger de temps en temps pour réaliser mes rêves.
Mais il y avait un rêve que je n’ai pas encore réalisé. Quand J’étais jeune, j’étais un peu idéaliste. Je voulais être travailleur social pour aider aux les personnes dans le besoin et changer le monde. Je me suis rendu compte que ce n’était pas un bon métier pour moi car je n’avais pas la personnalité nécessaire pour ce genre de travail.
Merci Ben.
Bonjour, Les rêves évoluent tout au long de notre vie ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Mon Oct 12, 2015 11:27 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Un de mes rêves est d’acheter une petite maison en France et de passer plusieurs mois en France chaque année Les deux autre choses ne sont ne pas exactement des rêves mais des buts. J’aimerais réussir à l’examen de du DELF l’année prochaine et je voudrais être beaucoup plus savante au sujet du jardinage
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Bonjour Lucy, J'espère que vous aurez la chance de réaliser votre rêve de vivre en France un jour ! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve Mon Oct 12, 2015 11:44 am | |
| - TheSwagLad wrote:
- Bonjour Audrey,
Je suis toujours un enfant donc j'ai toujours beaucoup de rêves. Quand je suis serai plus grand je veux devenir un avocat et un programmeurcoder. Je code beaucoup et j'adore ça, et j'adore aussi le droit la loi. C'est un peu mon truc de gagner mes arguments….
Un peu plus tard dans ma carrière, je voudrais devenir premier ministre de L'Australie. Il n'y a pas un de president car il y a la reine de l' d'Angleterre.
C'est Ce sont de grandes ambitions mais j'ai de la détermination donc j'espère que j'arriverai un jour a accomplir mes rêves.
Merci, Matis Bonjour Matis, Je suis sûre que vous ferez de grandes choses !! A bientôt, Audrey | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve | |
| |
|
| |
| Lundi 5 octobre : Votre plus grand rêve | |
|