French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 2 novembre : expositions

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 2 novembre : expositions Empty
PostSubject: Lundi 2 novembre : expositions   Lundi 2 novembre : expositions Icon_minitimeMon Nov 02, 2015 1:44 pm

Bonjour à tous,

Quelle est la dernière exposition que vous avez visitée ? Racontez.

Bonne semaine !

Audrey
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: Re: Lundi 2 novembre : expositions   Lundi 2 novembre : expositions Icon_minitimeTue Nov 03, 2015 11:04 am

Bonjour Audrey et tout le monde
La maison d’ Edward Heath était la dernière exposition que j’ai visité.  La maison est plein des peintures, des  sculptures, des photographes.  La maison est située dans la ville de Salisbury à côté de la cathédrale
 :
Edward Heath était le premier ministre d’Angleterre entre 1970 – 1974.  Il était le premier ministre qui négociait les termes pour Angleterre d’entrer dans la marché commun.  Les années entre 1970 – 1974 étaient très difficile avec beaucoup de grèves et de chômage.  Il était aussi un homme de talent en dehors de la politique il le piano et l’orge, il dirigeait des orchestres, il faisait du yachting à un très haut niveau (il a gagné le Sydney à Hobart course en 1969)    A ce-moment-là les premiers ministres ont été autorisés à garder les cadeaux qu’ils ont été donnés par d’autres pays :  Aujourd’hui, c’est le gouvernement/le pays qui les maintient.  Grace à cette régulation il a eu une maison plein de peintures et de sculptures et maintenant la maison et le jardin sont ouverts  au public.

Les choses dans la maison reflètent tous ses intérêts et sa vie  politique.  Avant de visiter sa maison je n’étais pas un vrai amateur de Edward Heath mais après avoir visité sa maison  j’ai changé mon opinion (fem) ou m’opinion complétement.  Il était intéressant de découvre un autre côté d’un homme politique

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

PostSubject: Re: Lundi 2 novembre : expositions   Lundi 2 novembre : expositions Icon_minitimeMon Nov 09, 2015 11:20 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
La maison d’ Edward Heath était la dernière exposition que j’ai visitée.  La maison est plein des peintures, des  sculptures, des photographes.  La maison est située dans la ville de Salisbury à côté de la cathédrale
 :
Edward Heath était le premier ministre d’Angleterre entre 1970 – 1974.  Il était le premier ministre qui négociait les termes pour Angleterre d’entrer dans la marché commun.  Les années entre 1970 – 1974 étaient très difficile avec beaucoup de grèves et de chômage.  Il était aussi un homme de talent en dehors de la politique il jouait du piano et de l’orgue, il dirigeait des orchestres, il faisait du yachting à un très haut niveau (il a gagné la course Sydney à Hobart course en 1969)    A ce-moment-là les premiers ministres ont été autorisés à garder les cadeaux qu’ils ont reçus été donnés par d’autres pays :  Aujourd’hui, c’est le gouvernement/le pays qui les maintient.  Grace à cette régulation il a eu une maison pleine de peintures et de sculptures et maintenant la maison et le jardin sont ouverts  au public.

Les choses dans la maison reflètent tous ses intérêts et sa vie  politique.  Avant de visiter sa maison je n’étais pas un vrai amateur de Edward Heath mais après avoir visité sa maison  j’ai complétement changé mon d'opinion (fem) ou m’opinion complétement.  Il était intéressant de découvrir un autre côté d’un homme politique

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,

Ca devait être très instructif effectivement. Merci de cette réponse.

Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 2 novembre : expositions   Lundi 2 novembre : expositions Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 2 novembre : expositions
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 24 novembre : musées, expositions.
» Lundi 4 novembre : votre matière préférée à l'école ?
» Lundi 17 novembre : les magazines
» Lundi 17 novembre: Paris!
» Lundi 28 novembre : plantes