corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Sun Dec 20, 2015 10:39 pm | |
| Bonjour à tous !
Noël approche, et c'est parfois une période parfois stressante finalement quand on veut faire plaisir avec un cadeau :
- êtes plutôt prévoyant dans vos cadeaux de Noël et vous vous y prenez longtemps à l'avance, ou les achetez-vous plutôt en dernière minute ?
- Quel genre de cadeau aimez-vous offrir ? utile ou...?
Vendredi prochain, vous célèbrerez Noël le vendredi 25, alors Joyeux Noël à Tous et meilleurs voeux !
Corinne | |
|
Ragzputin
Number of posts : 46 Localisation : Toronto, Canada Registration date : 2015-04-15
| Subject: Re: Sat Jan 02, 2016 2:39 am | |
| - corinne wrote:
- Bonjour à tous !
Noël approche, et c'est parfois une période parfois stressante finalement quand on veut faire plaisir avec un cadeau :
- êtes plutôt prévoyant dans vos cadeaux de Noël et vous vous y prenez longtemps à l'avance, ou les achetez-vous plutôt en dernière minute ?
Vendredi prochain, vous célèbrerez Noël le vendredi 25, alors Joyeux Noël à Tous et meilleurs voeux !
Corinne Ni ma famille, ni j'aime l'échange des cadeaux pendant Noël. J'aime plus passer le temps avec ma famille. On se parle, on se joue les jeux, boit du vin et voit les émissions à la télé. Et c'est très sympa quand on se passe le temps comme ça. Alors, on ne s'inquiète pas à propos des cadeaux pour Noël. Et plus, on toujours pense au sujet des cadeaux (seul parfois) en la dernière minute donc c'est impossible pour acheter quelque chose haha. eh bien... Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde! Raghav | |
|
corinne
Number of posts : 769 Age : 58 Localisation : Paris Registration date : 2010-12-04
| Subject: Re: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël Sat Jan 02, 2016 8:50 pm | |
| - Ragzputin wrote:
- corinne wrote:
- Bonjour à tous !
Corinne Ni ma famille, ni moi j' n'aimons aime l'échange des cadeaux pendant Noël. J'aime plus passer le temps avec ma famille. On se parle, on se joue aux / à des / les jeux, boit du vin et voit les émissions à la télé. Et c'est très sympa quand on se passe le temps comme ça. Alors, on ne s'inquiète pas à propos des cadeaux pour Noël.
Et plus, on toujours pense au sujet des cadeaux (seul parfois) en à la dernière minute donc c'est impossible pour acheter quelque chose haha. eh bien...
Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde!
Raghav Bonne année et meilleurs voeux de France ! Corinne | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Achat de Noël Tue Jan 05, 2016 11:25 pm | |
| Bonjour Corinne et tout le monde
Comme je suis traiteur je suis très occupée avec mon travail et j’essaie de m’organiser en avance pour les cadeaux pour ma famille et mes ami/es mais j’arrive rarement à être organiser jusqu à la dernière minute ! Un des plus grands problèmes est que mon conjoint a aucune idée quant à il voudrait comme cadeau ! Il n’a pas le même problème avec moi parce que je lui donne une liste !
J’aime offrir des cadeaux qui sont utiles mais aussi de surprendre les gens avec un cadeau un peu différent
En revanche je suis très organisée pour la nourriture parce que c’est moi qui décide quels repas nous mangerons. Je prépare plein de choses et les mettre dans le congélateur : Bonne année et à bientôt Lucy | |
|
corinne
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 18 décembre : Achat de Noël | |
| |
|