French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Bonjour et bonne année !

Go down 
2 posters
AuthorMessage
AnnBG

AnnBG


Number of posts : 19
Age : 70
Localisation : Lyon, France
Registration date : 2015-09-23

Bonjour et bonne année ! Empty
PostSubject: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! Icon_minitimeSun Jan 10, 2016 5:56 pm

Bonjour, je m'appelle Ann et j'habite à Brooklyn, New York.

J'ai étudié le français pour un an (plus ou moins), et je voudrais parler meilleure parce que j'aime voyager en France et à Paris.

Maintenant je lis le livre pour les infants, "Le Petit Nicolas et Les Copains" dont m'aide apprendre les mots et le verbes. C'est un très drôle livre Smile
Back to top Go down
Céline

Céline


Number of posts : 1887
Age : 56
Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA
Registration date : 2007-06-02

Bonjour et bonne année ! Empty
PostSubject: Re: Bonjour et bonne année !   Bonjour et bonne année ! Icon_minitimeSun Jan 17, 2016 1:08 am

AnnBG wrote:
Bonjour, je m'appelle Ann et j'habite à Brooklyn, New York.

J'ai étudié le français pour un an (plus ou moins), et je voudrais parler meilleure parce que j'aime voyager en France et à Paris.

Maintenant je lis le livre pour les infants, "Le Petit Nicolas et Les Copains" dont m'aide apprendre les mots et le verbes. C'est un très drôle livre Smile
Coucou Ann et merci pour votre message sur le forum! Bienvenue!

On se réjouit de lire vos réponses sur le forum! Et continuez à lire le Petit Nicolas, il est génial :-)

A bientôt!!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
 
Bonjour et bonne année !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!
» Mardi 7 janvier: Bonne Année, Bonne Santé....
» BONNE ANNEE 2009
» Bonne Année 2008 !
» Bonne Année 2012!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: Welcome to the Learn French at Home Forum! :: Introduce yourself-
Jump to: