French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Empty
PostSubject: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..   Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Icon_minitimeMon Apr 21, 2008 12:13 pm

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien!

Question du Jour: Quelle est la qualité principale que vous préférez (quelle est la plus importante) chez les autres? l'humour, l'honnêteté, la générosité, la gentillesse...?

Bonne journée!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..   Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Icon_minitimeMon Apr 21, 2008 4:40 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

Je prefere la gentillesse I love you Selon moi, c'est la meilleure qualite principale parce que je pense que toutes les autres qualites suivent aprec ca. J'aime bien la voix douce, le temperament tranquil, les gestes d'amour qui commencent dans le coeur. Une personne gentille est une personne tres pensee, tres affectuese, tres genereuse avec les symbols d'amour: l'embrasse, le bisous, la sourire sur le visage pour quelqu'un special:)
Back to top Go down
sarah ann

sarah ann

Number of posts : 63
Registration date : 2007-08-28

PostSubject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..   Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Icon_minitimeMon Apr 21, 2008 8:34 pm

Bonjour Céline et tout le monde,

Je pense qu'il sont toute egalement importante. Mais, si je dois choisir un ce serait générosité. Je pense qu'étant généreuse a d'autres est tres importante. En étant généreuse vous sentez bon quand vous avez fait quelqu'un d'autre heureaux. Very Happy

a demain

Sarah
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..   Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Icon_minitimeTue Apr 22, 2008 6:46 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Je ne peux pas choisir juste un - tout est bien important ! Enfin, s’il faut choisir une seule qualité, je choisirais gentillesse, parce que même sans les autres, si on a gentillesse, tout est bien !

À demain,

Jim
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..   Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous..
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 14 avril: Quelle est votre boisson fraiche préférée?
» Mardi 9 avril : avec quelle peluche dormiez-vous...
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» Lundi 5 novembre : quelle tenue portez-vous en général ?
» lundi 8 juillet : quelle célébrité aimeriez-vous être?