Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Mon Apr 21, 2008 12:13 pm | |
| Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien!
Question du Jour: Quelle est la qualité principale que vous préférez (quelle est la plus importante) chez les autres? l'humour, l'honnêteté, la générosité, la gentillesse...?
Bonne journée!
Céline | |
|
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Mon Apr 21, 2008 4:40 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, Je prefere la gentillesse Selon moi, c'est la meilleure qualite principale parce que je pense que toutes les autres qualites suivent aprec ca. J'aime bien la voix douce, le temperament tranquil, les gestes d'amour qui commencent dans le coeur. Une personne gentille est une personne tres pensee, tres affectuese, tres genereuse avec les symbols d'amour: l'embrasse, le bisous, la sourire sur le visage pour quelqu'un special:) | |
|
sarah ann
Number of posts : 63 Localisation : Charente France Registration date : 2007-08-28
| Subject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Mon Apr 21, 2008 8:34 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Je pense qu'il sont toute egalement importante. Mais, si je dois choisir un ce serait générosité. Je pense qu'étant généreuse a d'autres est tres importante. En étant généreuse vous sentez bon quand vous avez fait quelqu'un d'autre heureaux. a demain Sarah | |
|
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. Tue Apr 22, 2008 6:46 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Je ne peux pas choisir juste un - tout est bien important ! Enfin, s’il faut choisir une seule qualité, je choisirais gentillesse, parce que même sans les autres, si on a gentillesse, tout est bien !
À demain,
Jim | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 21 avril = Quelle est la qualité principale que vous.. | |
| |
|