Bonjour Audrey,
J'etais très interessé dans l'actualité quelques années auparavant. J'ai senti que je devais regarder la télé chaque nuit voir ce qui a eu passer dans le monde. Mais peu à peu mon concern pour les dramas constants sur l'écran m'a fait sens le poids de problèmes du monde parce que seule les mauvaises nouvelles a semblé être rapporté. Cela m'a fait plutôt triste et inquiet.
Donc j'ai decidé lire les nouvelles en ligne au lieu et puis seulement très selectivement. Je dois lire les nouvelles françaises pour mes leçons et lorsque je selectionne des articles pour étudier pour mes devoirs, c'est difficile à éviter les mauvaises nouvelles, mais à partir de ces j'ai appris que La France a beaucoup de même type de problèmes que nous avons en Royaume Unis et ailleurs en ce qui concerne l'immigration, le chomage, agriculteurs en faillite, le changement climatique, des extremistes en lice pour des eléctions, etc, etc... Parfois si je suis chanceux je peux trouver une gemme de nouvelles optimistes que je peux partager avec mon professeur!
Bonne semaine et à bientôt,
Diana