Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 28 novembre : plantes Mon Nov 28, 2016 1:13 pm | |
| Bonjour à tous,
Aimez-vous les plantes ? Avez-vous des plantes à l'intérieur de votre maison ? Quelle est votre plante préférée ?
Bonne semaine et à bientôt !
Audrey | |
|
Merlouis
Number of posts : 76 Age : 67 Localisation : Australie Registration date : 2015-05-23
| Subject: Re: Lundi 28 novembre : plantes Mon Nov 28, 2016 2:17 pm | |
| Bonjour Audrey,
J'aime les plantes. Je n'ai pas des plantes à l'intérieur de ma maison. Parce que, j'habite en Australie tropicale les plantes poussent bien tout l'année à l'extérieur. Quand, j'apporte des plantes à l'intérieur elles meurent. Je préfère les plantes avec les fleurs. J'adore les roses. Ma plante favorite est un poinsettia rose. J'en ai un dans un pot rose. Dans mon jardin, il y a beaucoup de palmiers. L'année prochaine, je vais déménager à une appartement et je n'aurai pas un jardin si peut-être j'aurai plus de plantes à l’intérieur.
Au revoir Robyn. | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 28 novembre : plantes Mon Dec 05, 2016 11:43 am | |
| - Merlouis wrote:
- Bonjour Audrey,
J'aime les plantes. Je n'ai pas des de plantes à l'intérieur de ma maison. Parce que, j'habite en Australie tropicale les plantes poussent bien toute l'année à l'extérieur. Quand, j'apporte des plantes à l'intérieur elles meurent. Je préfère les plantes avec les fleurs. J'adore les roses. Ma plante favorite est un poinsettia rose. J'en ai un dans un pot rose. Dans mon jardin, il y a beaucoup de palmiers. L'année prochaine, je vais déménager à dans un appartement et je n'aurai pas un de jardin ainsi peut-être j'aurai plus de plantes à l’intérieur.
Au revoir Robyn. Bonjour Robyn, C'est sûr qu'en Australie, la végétation est tellement luxuriante ! A bientôt, Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: Re: Lundi 28 novembre : plantes Mon Dec 05, 2016 11:46 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien les plantes à l’intérieur de ma maison mais malheureusement les plantes ne m’aiment pas ! Mes amies me donnent des plantes quand je les invite pour manger un repas chez moi – et c’est toujours une lutte pour les maintenir en vie jusqu’à leur prochaine visite
Je me dis que ma maison a beaucoup de courant d’air mais je pense que en réalité c’est parce que j’oublie de les roser et les mettre dans la place correcte !
Bonne semaine et bientôt Lucy
| |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 28 novembre : plantes Mon Dec 05, 2016 11:51 am | |
| - wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde
J’aime bien les plantes à l’intérieur de ma maison mais malheureusement les plantes ne m’aiment pas ! Mes amies me donnent des plantes quand je les invite pour manger un repas chez moi – et c’est toujours une lutte pour les maintenir en vie jusqu’à leur prochaine visite
Je me dis que ma maison a beaucoup de courant d’air mais je pense que en réalité c’est parce que j’oublie de les arroser et de les mettre au bon endroit dans la place correcte !
Bonne semaine et bientôt Lucy
Bonjour Lucy, Je suis comme vous, je n'ai pas la main verte malheureusement. J'adore les plantes mais elles ne m'aiment pas non plus ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 28 novembre : plantes | |
| |
|