Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
| Subject: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Wed Dec 14, 2016 9:17 pm | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Aimez-vous le chocolat ? Si oui lequel ? Sous quelle forme et comment le mangez-vous ? Si non pourquoi ?
Moi j'adore le chocolat sous toutes ses formes, mais surtout le chocolat noir, la mousse au chocolat, un petit chocolat avec le café...
A bientôt, Vincent | |
|
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Sun Dec 18, 2016 10:20 am | |
| Bonjour Vincent et et tout le monde, J'aime la truffe de chocolat. Mais c'est un peu cher au Japon. Alors, j'aime la recevoir comme un cadeau. Normalement, j'achète une plaque du chocolat au lait de la marque privée au supermarché le dimanche, car ce n'est pas cher. Puis, je la cache dans un réfrigérateur. Quand je suis fatigué après avoir couru, j'en mange un rang. Ce n'est pas mal. A bientôt, Sean | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Wed Dec 21, 2016 9:34 pm | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Vincent et et tout le monde,
J'aime la truffe de (au) chocolat. Mais c'est un peu cher au Japon. Alors, j'aime la recevoir comme un cadeau. Normalement, j'achète une plaque du chocolat au lait de la marque privée au supermarché le dimanche, car ce n'est pas cher. Puis, je la cache dans un réfrigérateur. Quand je suis fatigué après avoir couru, j'en mange un rang une barre. Ce n'est pas mal.
A bientôt,
Sean Merci Sean, Vive le chocolat!! A bientôt, Vincent | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: aimez vous le chocolat Fri Jan 06, 2017 8:33 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique. Cependant de temps en temps je fais une bêtise et manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !
Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar. Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.
C’est certain que la vie sans le chocolat serait un peu triste !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: aimez vous le chocolat Fri Jan 06, 2017 8:34 pm | |
| Bonjour Vincent et tout le monde
J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique. Cependant de temps en temps je fais une bêtise et manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !
Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar. Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.
Bonne semaine et à bientôt Lucy | |
|
Vincent
| Subject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? Wed Jan 11, 2017 5:26 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Vincent et tout le monde
J’adore le chocolat mais malheureusement je ne peux pas manger beaucoup parce que je suis diabétique. Cependant de temps en temps je fais une bêtise et je manger un petit peu du chocolat ce n’est pas bon pour la santé mais c’est bon pour l’esprit !
Il y a très peu de types du chocolat que je n’aime pas mais mon favori préféré est le chocolat noir et même une tranche de Snickers Bar. Comme vous je suis très friande d’un petit chocolat avec le café.
Bonne semaine et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, je suis désolé d'entendre que vous êtes diabétique mais heureusement que vous puissiez manger un peu de chocolat de temps en temps ! Vous avez raison, une vie sans chocolat, ce n'est pas possible ! A bientôt, Vincent | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Mercredi 14 décembre: aimez-vous le chocolat? | |
| |
|