French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 3 avril : les marchés au puces

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 3 avril : les marchés au puces Empty
PostSubject: Lundi 3 avril : les marchés au puces   Lundi 3 avril : les marchés au puces Icon_minitimeMon Apr 03, 2017 10:39 am

Bonjour à tous,

Etes-vous adeptes des marchés aux puces ou des brocantes ? Avez-vous déjà vendu des objets à un marché aux puces ? Savez-vous négocier le prix des objets ?

Bonne semaine à tous, j'attends vos réponses avec impatience !

Audrey
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: les marchés au puces   Lundi 3 avril : les marchés au puces Icon_minitimeMon Apr 03, 2017 9:57 pm

Bonjour Audrey et tout le monde

J’aime bien flâner autour des marchés au puces ou brocante et trouver les objets que j’aime pour un bon prix. Cependant en réalité je n’ai aucune idée si elles sont valables ou non :

Comme pour négocier le prix l’oublier – je suis beaucoup trop mous !!

Bonne semaine et à bien tôt
Lucy

Back to top Go down
ronanthea

Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

PostSubject: les marchés au puces   Lundi 3 avril : les marchés au puces Icon_minitimeTue Apr 18, 2017 8:23 am

Bonjour Audrey

J'ai vu de nombreux marchés sur mes voyages et ils ont tous une grande variété de produits, d'habillement et de produits à vendre. Il y a toujours des étals colorés à voir et les prix semblent très raisonnables.

Cependant, je ne suis pas très bon à négocier et je paye habituellement le prix demandé sur le billet.

Bonne semaine.
Ronanthea.
Back to top Go down
AmandaRose

Number of posts : 67
Registration date : 2015-07-02

PostSubject: Marchés aux puces   Lundi 3 avril : les marchés au puces Icon_minitimeThu Apr 20, 2017 5:28 am

Bonjour,

J’aime beaucoup les marchés aux puces et des brocantes parce que les déchets d’une personne pourraient être les trésors d’une autre. De plus, dans un monde où on devrait être conscient avec le recyclage, ces types de marchés deviennent plus importants. À ce moment, j’ai des pots à fleurs et une photo dans mon salle de bain que j’ai acheté d’un marché aux puces. J’ai payé presque rien mais je les aime beaucoup. Pour moi, la seule chose que je n'achèterais pas d’un marchés aux puces ou un brocante est des meubles avec beaucoup de tissu parce que j'aurais peur des punaises de lit qui se cachent dedans.

Bonne Journée,
Amanda
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 3 avril : les marchés au puces   Lundi 3 avril : les marchés au puces Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 3 avril : les marchés au puces
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 28 avril : les marchés
» vendredi 24 avril : les marchés locaux
» Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?
» Lundi 1 Avril : avez-vous attrapé/fait un poisson d'avril ?
» lundi 1er avril : Poisson d'avril!!!