French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Empty
PostSubject: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...   Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Icon_minitimeWed May 17, 2017 7:55 am

Bonjour à toutes et à tous,

Petite hypothèse aujourd'hui: Si vous étiez une personnalité célèbre (chanteur/chanteuse; acteur/actrice, ou autre...), qui seriez-vous?

Merci de vos réponses et bonne journée,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: si vous étiez une personne célèbre   Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Icon_minitimeWed May 17, 2017 9:18 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Si j’étais une personnalité célèbre je serais Jekka McVicar ou Joanna Lumley

Jekka McVicar est jardinière célèbre en Angleterre. Elle ne cultive que les herbes et elle est très savante et elle a gagné beaucoup de prix pour ses jardins avant l’âge de soixante ans qu’elle a gagné soixante medailles d’or de Royal Horticultural Society.

Joanna Lumley est actrice – elle joue les rôles très drôles mais aussi elle était un Bond Girl, militante pour les droits des soldats et récemment elle a commencé à faire les documentaires sur les pays différents. En plus elle est très séduisante et belle

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...   Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Icon_minitimeWed May 24, 2017 6:33 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Si j’étais une personnalité célèbre je serais Jekka McVicar ou Joanna Lumley

Jekka McVicar est une jardinière célèbre en Angleterre. Elle ne cultive que les herbes et elle est très savante et elle a gagné beaucoup de prix pour ses jardins avant l’âge de soixante ans, qu’ elle a gagné soixante médailles d’or de Royal Horticultural Society.

Joanna Lumley est actrice – elle joue les rôles très drôles mais aussi elle était une Bond Girl, militante pour les droits des soldats et récemment elle a commencé à faire les documentaires sur les pays différents.   En plus elle est très séduisante et belle

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Merci Lucy pour ces présentations de ces 2 personnes que je ne connaissais pas et qui ont l'air très inspirantes.
Bonne semaine,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...   Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» mercredi 4 janvier 2012: Comment avez-vous célébré...?
» mercredi 10 septembre: Si vous étiez...
» Mercredi 20 avril 2016 : si vous étiez...?
» Mercredi 16 juin 2010: Si vous étiez...
» Mercredi 20 juin : les chaussures et la personnalité