Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...
2 posters
Author
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
Subject: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Wed May 17, 2017 7:55 am
Bonjour à toutes et à tous,
Petite hypothèse aujourd'hui: Si vous étiez une personnalité célèbre (chanteur/chanteuse; acteur/actrice, ou autre...), qui seriez-vous?
Merci de vos réponses et bonne journée, Vincent
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
Subject: si vous étiez une personne célèbre Wed May 17, 2017 9:18 am
Bonjour Vincent et tout le monde
Si j’étais une personnalité célèbre je serais Jekka McVicar ou Joanna Lumley
Jekka McVicar est jardinière célèbre en Angleterre. Elle ne cultive que les herbes et elle est très savante et elle a gagné beaucoup de prix pour ses jardins avant l’âge de soixante ans qu’elle a gagné soixante medailles d’or de Royal Horticultural Society.
Joanna Lumley est actrice – elle joue les rôles très drôles mais aussi elle était un Bond Girl, militante pour les droits des soldats et récemment elle a commencé à faire les documentaires sur les pays différents. En plus elle est très séduisante et belle
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Vincent
Number of posts : 2059 Registration date : 2007-06-02
Subject: Re: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre... Wed May 24, 2017 6:33 am
wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde
Si j’étais une personnalité célèbre je serais Jekka McVicar ou Joanna Lumley
Jekka McVicar est une jardinière célèbre en Angleterre. Elle ne cultive que les herbes et elle est très savante et elle a gagné beaucoup de prix pour ses jardins avant l’âge de soixante ans, qu’ elle a gagné soixante médailles d’or de Royal Horticultural Society.
Joanna Lumley est actrice – elle joue les rôles très drôles mais aussi elle était une Bond Girl, militante pour les droits des soldats et récemment elle a commencé à faire les documentaires sur les pays différents. En plus elle est très séduisante et belle
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Merci Lucy pour ces présentations de ces 2 personnes que je ne connaissais pas et qui ont l'air très inspirantes. Bonne semaine, Vincent
Sponsored content
Subject: Re: Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...
Mercredi 17 mai: si vous étiez une personnalité célèbre...