Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Vendredi 23 juin : La canicule Sat Jun 24, 2017 11:58 am | |
| Bonjour à tous!
C'est la canicule ici! Cela veut dire qu'il fait très chaud en journée et même la nuit pendant des jours d'affilée. Comment restez-vous au frais pendant les grandes chaleurs? Quels sont les bons réflexes a adopter?
Merci pour vos conseils et astuces!
Carine | |
|
Sean
Number of posts : 140 Registration date : 2011-02-07
| Subject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule Sat Jun 24, 2017 4:11 pm | |
| Bonjour Carine et tout le monde, Quand il fait chaud pendant la journée comme les enfants s'amusent dans une fontaine et les oiseaux résistent de voler sous le soleil, je préfère manger une glace vanille. Mais s'il faisait très chaud comme les éléphants commencent à nager dans une rivière en Inde, je prendrais des glaces hachées avec du sirop de la fraise en imaginant je m'allonge sur la plage. Ça me ferait frais un petit peu. Bon week-end, Sean | |
|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule Mon Jun 26, 2017 10:54 am | |
| - Sean wrote:
- Bonjour Carine et tout le monde,
Quand il fait chaud pendant la journée comme les enfants s'amusent dans une fontaine et , les oiseaux résistent évitent de voler sous le soleil et je préfère manger une glace à la vanille. Mais s'il faisait très chaud, comme les éléphants commencent à nager, qui nagent dans une rivière en Inde, je prendrais des glaces hachées avec du sirop de un granité à la fraise en m'imaginant je m'allongé sur la plage. Ça me ferait frais rafraîchirait un petit peu.
Bon week-end,
Sean C'est une bonne idée le granité à la fraise! Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Vendredi 23 juin : La canicule | |
| |
|