French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mercredi 26 juillet: La plongée...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

Mercredi 26 juillet: La plongée... Empty
PostSubject: Mercredi 26 juillet: La plongée...   Mercredi 26 juillet: La plongée... Icon_minitimeWed Jul 26, 2017 4:41 am

Bonjour,

Avez-vous déjà fait de la plongée sous marine ? Si oui, pouvez-vous nous décrire votre expérience ? Si non, aimeriez vous en faire ? Vous sentez-vous à l'aise dans l'eau ?
Ou préférez-vous faire du tuba (snorkelling) ?

Merci de vos réponses.
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: La plongée   Mercredi 26 juillet: La plongée... Icon_minitimeSun Jul 30, 2017 11:38 am

Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai jamais fait de la plongée sous marine- j’aime la pensée de voir tous les poisons et toutes les choses que on peut trouver en dessous les vagues. Je sens très à l’aise dans l’eau c’est l’équipement qui m’inquiet – les réserves d’oxygène par exemple !

Par contre j’adore faire de tuba – je me sens plus à l’aise – et je peux arrêter et recommencer comme je voudrais !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Back to top Go down
Vincent

Vincent

Number of posts : 2059
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mercredi 26 juillet: La plongée...   Mercredi 26 juillet: La plongée... Icon_minitimeWed Aug 02, 2017 2:55 am

wheen wrote:
Bonjour Vincent et tout le monde

Je n’ai jamais fait de la plongée sous marine- j’aime la pensée de voir tous les poissons et toutes les choses que qu'on peut trouver en dessous les des vagues. Je me sens très à l’aise dans l’eau c’est l’équipement qui m’inquiète – les réserves d’oxygène par exemple !

Par contre j’adore faire de du tuba – je me sens plus à l’aise – et je peux arrêter et recommencer comme je veux voudrais !

Bonne semaine et à bientôt

Lucy

Merci Lucy,
Comme vous j'adore être dans l'eau et voir les poissons mais je préfère aussi le tuba...
A bientôt,
Vincent
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Mercredi 26 juillet: La plongée...   Mercredi 26 juillet: La plongée... Icon_minitime

Back to top Go down

Mercredi 26 juillet: La plongée...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mercredi 15 mai : La plongée...
» Mercredi 24 février : aimez-vous la plongée ?
» Mercredi 7 mars 2012: Aimez-vous la plongée?
» Lundi 7 juillet jusqu'au mercredi 9 juillet: les vacances!
» Mercredi 15 juillet: les orages