French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Lundi 31 août : des vacances dans votre pays

Go down 
+2
JayZ
wheen
6 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeMon Jul 31, 2017 12:02 pm

Bonjour à tous,

D'après vous, quel est le meilleur endroit pour passer des vacances dans votre pays ? Y avez-vous déjà passé des vacances ? Qu'aimez-vous dans cet endroit ?

A très bientôt,

Audrey
Back to top Go down
wheen




Number of posts : 855
Age : 70
Localisation : uk
Registration date : 2014-03-11

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeWed Aug 02, 2017 9:57 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Il y a beaucoup de régions en Angleterre que j’adore et c’est une question difficile de répondre

J’ai grandi dans la Norfolk surtout la côte nord qui est célèbre pour les grands ciels parce que le paysage est très plat. Cette région est célèbre pour la nature surtout les oiseux à cause des slikkes (mud flats). Il y a beaucoup de sociétés là-bas pour les garder. J’associe cette région avec ma famille et les mémoires de mon enfance

J’aime bien le Cornouilles où je passais beaucoup de vacances pendant mon enfance. J’adore aller faire du surf. Ce n’est pas possible de faire du surf dans la Norfolk parce que les vagues ne sont pas assez grandes ou fortes de le faire. Le littoral du Cornouilles est complétement différent de la Norfolk. La Norfolk les plages sont très sablées avec des dunes dans le Cornouilles les plages sont très rocailleuses

Comme j’ai déjà dit il y a beaucoup de autres régions que j’adore mais je vais les laisser pour un autre jour !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy
Back to top Go down
JayZ




Number of posts : 2
Registration date : 2017-08-03

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeThu Aug 03, 2017 3:04 am

Même si j’habite aux États-Unis, j’ai choisi l’Allemagne comme “mon pays”, car c’est une défi plus grand et en plus il est en fait mon pays de naissance et d’esprit. Pour les EU avec tous ses lieus de vacances très connus, c’est trop facile.
Au niveau de l’Allemagne, si quelqu’un me demanderait où de passer ses vacances, je essayerais d’abord de me rendre comte de ce que l’interesse mon interlocuteur. Il y a quelque chose pour tous les goûts, les plages de la mer du nord, au sud les montages et au milieu beacoup d’opportunités de visiter des sites culturels, historiques ou religieux.
Quant à moi, j’ai passé des très bonnes vacances en Allemagne de l’Est, que l’on appellait la RDA en France. Ma femme et moi avons decidé de visiter la region de l’enfance de mon père, le Thuringe, pour lui donner l’opportunité de la nous montrer. Et car ma femme est une fan de Bach, nous avons organizé un tour de Bach en 2014. Nous avons commencé à Eisenach,puis avons visité le célèbre forêt de Thuringe avant d’aller voir les grandes villes de l’est,c’est à dire Leipzig, Dresden et à la fin Berlin. Jamais je n’avait pu imaginer que cettes vacances se déroulaient aussi sympathique.
Je peux recommeder cet iténeraire à tous qui voudraient combiner la nature avec la culture afin que le corps et l’esprit puissent se revitaliser.
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeSun Aug 06, 2017 10:49 pm

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Il y a beaucoup de régions en Angleterre que j’adore et c’est une question difficile de répondre

J’ai grandi dans la le Norfolk surtout la côte nord qui est célèbre pour les grands ciels parce que le paysage est très plat.  Cette région est célèbre pour la nature surtout les oiseaux à cause des slikkes (mud flats).  Il y a beaucoup de sociétés là-bas pour les garder.  J’associe cette région avec ma famille et les mémoires de mon enfance

J’aime bien les Cornouailles où je passais beaucoup de vacances pendant mon enfance.   J’adore aller faire du surf.   Ce n’est pas possible de faire du surf dans la Norfolk parce que les vagues ne sont pas assez grandes ou fortes de pour le faire.   Le littoral du des Cornouailles est complétement différent de la le Norfolk.   La Le Norfolk les plages sont très sablées  avec des dunes dans les Cornouailles les plages sont très rocailleuses

Comme j’ai déjà dit il y a beaucoup de d' autres régions que j’adore mais je vais les laisser pour un autre jour !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
Vous m'avez donné envie de visiter la campagne et la côté anglaise !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz


Number of posts : 1394
Age : 48
Registration date : 2009-02-04

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeSun Aug 06, 2017 10:53 pm

JayZ wrote:
Même si j’habite aux États-Unis, j’ai choisi l’Allemagne comme “mon pays”, car c’est une défi plus grand et en plus il est en fait mon pays de naissance et d’esprit. Pour les EU avec tous ses lieux de vacances très connus, c’est trop facile.
Au niveau de l’Allemagne, si quelqu’un me demanderait où de passer ses vacances, j' essayerais d’abord de me rendre compte de ce que qui interesse mon interlocuteur. Il y a quelque chose pour tous les goûts, les plages de la mer du nord, au sud les montages et au milieu beacoup d’opportunités de visiter des sites culturels, historiques ou religieux.
Quant à moi, j’ai passé des très bonnes vacances en Allemagne de l’Est, que l’on appellait la RDA en France. Ma femme et moi avons decidé de visiter la region de l’enfance de mon père, le Thuringe, pour lui donner l’opportunité de nous la nous montrer. Et car ma femme est une fan de Bach, nous avons organisé un tour de Bach en 2014. Nous avons commencé à Eisenach,puis avons visité le célèbre forêt de Thuringe avant d’aller voir les grandes villes de l’est,c’est à dire Leipzig, Dresden et à la fin Berlin. Jamais je n’avais pu imaginer que cettes ces vacances se dérouleraient aussi bien sympathique.
Je peux recommander cet itineraire à tous ceux qui voudraient combiner la nature avec la culture afin que le corps et l’esprit puissent se revitaliser.

Bonjour,
Quelle belle façon de voyager !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
AnnBG

AnnBG


Number of posts : 19
Age : 70
Localisation : Lyon, France
Registration date : 2015-09-23

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: undi 31 juillet : des vacances dans votre pays    Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeTue Aug 08, 2017 1:11 am

Bonjour Audrey et tout le monde,
Pour moi, le meilleur endroit pour passer des vacances aux États-Unis est l’état du Maine. Je l’ai visité chaque été pour toute ma vie et dans l’hiver aussi parce que mes parents ont pris leurs retraits là-bas et y habitaient pour beaucoup d’années.

Qu’est-ce que j’aime du Maine ? Les collines et les montagnes, la campagne, les belles petites fermes – tous est calme et ouvert, très bon pour l’âme.

Mais j’adore la côte rocheuse surtout, qui est célèbre pour ses belles petites îles et les vagues déferlants, surtout pendant les orages et après les ouragans. Mon île préférée est le petit et distant île de Monhegan, qui est seulement 4.5 milles carré.

Cette île interdit les voitures. Il y a seulement quelques camions qui appartient aux 14 pêcheurs de homard qui habitent avec leurs familles sur l’île toute l’année ; ils conduisent sur les peu routes de terre. L’hiver est la saison de pêche, donc pendant l’été les pêcheurs aident les touristes avec leurs valises. L’école à classe a une enseignante pour tous les enfants sur l’île.

Un tiers de Monhegan a été préservé comme une région sauvage, où on peut faire de la randonnée sur 18 miles de beaux sentiers dans la forêt et au long de la côte. De plus, l’île est célèbre pour les grands peintres et photographes qui retournent chaque été de peindre et ouvrir leurs ateliers aux touristes. Mon mari et moi avons acheté plusieurs peintures et photographies sur Monhegan, œuvres qui nous rappellent les merveilleux moments qui nous y avons passés.

Bon août à tous,
Ann
Back to top Go down
ronanthea




Number of posts : 68
Registration date : 2017-02-24

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeWed Aug 16, 2017 6:46 am

Bonjour Audrey.

L'un des meilleurs endroits en Nouvelle-Zélande où j'ai passé des vacances est Queenstown.
Queenstown est une ville touristique, sur les rives du lac Wakatipu, qui est un lac long et mince en forme de z, formé par des glaciers situés à 310 mètres au-dessus du niveau de la mer. Il a des vues spectaculaires sur les Alpes du Sud et est connu pour son tourisme d'aventure comme: le ski, le snowboard, le jet-boat, le rafting, le saut bungy, le balisage, le parapente, la plongée sous-marine et la pêche à la mouche.

Je dois avouer que je ne faisais que skier et balbutiez pendant des vacances là-bas, et je n'ai pas encore essayé les autres activités d'aventure. Cependant, le paysage est beau et très différent de celui où je vis. Queenstown est un endroit que je recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer des vacances qui apprécient les activités de plein air dans des températures plus fraîches.

Bonne semaine.
Ronanthea.
Back to top Go down
TerryKnell

TerryKnell


Number of posts : 209
Age : 75
Localisation : Cowplain, Angleterre
Registration date : 2016-02-18

Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays    Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitimeWed Aug 16, 2017 12:57 pm

Bonjour Audrey et tout le monde,

Angleterre est un pays merveilleux pour un vacances, et comme a mentionné par Lucy, il y a beaucoup de choix. Si vous profitez la plage ou le parc à thème ou peut-être vous profitez la campagne, Angleterre peut satisfaire votre goût particulaire.

Ma région préférée est Cumbria au Nord-Ouest de l’Angleterre. J’aime bien le paysage spectaculaire et la faune et la flore de la région.

Bonne semaine et bon voyage,

Terry
Back to top Go down
Sponsored content





Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Empty
PostSubject: Re: Lundi 31 août : des vacances dans votre pays   Lundi 31 août : des vacances dans votre pays Icon_minitime

Back to top Go down
 
Lundi 31 août : des vacances dans votre pays
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jeudi 3 août - Ce que vous aimez dans votre pays
» Mercredi 13 février: les français dans votre pays
» Mardi 29 octobre : fêtez-vous Halloween dans votre pays ?
» Lundi 6 octobre : une région de votre pays.
» Lundi 23 octobre : La France vs votre pays

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
French Students Forum :: French talk :: La question du jour-
Jump to: