Audrey Hartz
Number of posts : 1394 Age : 48 Registration date : 2009-02-04
| Subject: Lundi 4 septembre : les vacances Mon Sep 04, 2017 10:27 pm | |
| Bonjour à tous,
Qu'avez-vous fait pendant les vacances cette année ? Vos vacances ont-elles été une réussite ? Pensez-vous déjà à organiser vos prochaines vacances ?
Bonne semaine et à bientôt !
Audrey | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: les vacances Tue Sep 05, 2017 9:38 am | |
| Bonjour Audrey et tout le monde
Je n’ai pas parti en vacances cette année sauf pour aller voir ma famille dans le Norfolk.
J’étais censée aller dans le Norfolk une deuxième fois mais je suis tombée malade au dernier moment. Quand je me suis sentie mieux j’ai décidé à décorer la chambre d’amis. Cette chambre étais un vrai bazar et une journée je suis allée dans cette chambre et j’ai pensé – j’en ai eu assez je vais la ranger et la décorer. Ce n’était pas la meilleure façon de passer des vacances mais ça me fait plaisir de la voir bien ranger
Par contre je suis en train d’organiser mes vacances pour l’année prochaine. Je voudrais suivre un cours de vannerie avec des randonnées en France je ne sais pas s’ils existent ou non. C’est une idée un peu différente – je vais continuer mes recherches et j’espère que je trouve quelque chose qui me convient !
Bonne semaine et à bientôt Lucy
Last edited by wheen on Tue Sep 05, 2017 10:59 pm; edited 1 time in total | |
|
Gary J
Number of posts : 7 Age : 68 Localisation : Michigan, USA Registration date : 2017-06-14
| Subject: Nord-Ouest Pacifique Tue Sep 05, 2017 10:30 pm | |
| Bonjour, Audrey, Votre question vient à la meilleure moment. Cette semaine, plus précisément, ce vendredi, ma femme et moi voyagerons dans l’état de Washington et en Oregon (dans le Nord-Ouest Pacifique) pendant dix jours. Nous visiterons notre fille qui habite près de Seattle. Nous espérons visiter aussi les parcs nationaux comme le parc national Olympique et peut-être le mont Hood, des petites vignobles et des autres sites touristiques. Le mois de septembre est un bon moment pour partir en vacances parce que les étudiants sont revenus à l'école et la saison nous apporte le beau temps! | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances Mon Sep 11, 2017 10:35 am | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Audrey et tout le monde
Je n’ai ne suis pas parti en vacances cette année sauf pour aller voir ma famille dans le Norfolk.
J’étais censée aller dans le Norfolk une deuxième fois mais je suis tombée malade au dernier moment. Quand je me suis sentie mieux j’ai décidé à de décorer la chambre d’amis. Cette chambre était un vrai bazar et une journée je suis allée dans cette chambre et j’ai pensé – j’en ai eu assez je vais la ranger et la décorer. Ce n’était pas la meilleure façon de passer des vacances mais ça me fait plaisir de la voir bien rangée
Par contre je suis en train d’organiser mes vacances pour l’année prochaine. Je voudrais suivre un cours de vannerie avec des randonnées en France je ne sais pas s’ils existent ou non. C’est une idée un peu différente – je vais continuer mes recherches et j’espère que je trouve quelque chose qui me convient !
Bonne semaine et à bientôt Lucy Bonjour Lucy, C'est une très belle idée d'apprendre la vannerie ! J'espère que vous trouverez le séjour idéal. A bientôt, Audrey | |
|
Audrey Hartz
| Subject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances Mon Sep 11, 2017 10:37 am | |
| - Gary J wrote:
- Bonjour, Audrey,
Votre question vient à la au meilleure moment. Cette semaine, plus précisément, ce vendredi, ma femme et moi voyagerons dans l’état de Washington et en Oregon (dans le Nord-Ouest Pacifique) pendant dix jours. Nous visiterons notre fille qui habite près de Seattle. Nous espérons visiter aussi les parcs nationaux comme le parc national Olympique et peut-être le mont Hood, des petites vignobles et des d'autres sites touristiques. Le mois de septembre est un bon moment pour partir en vacances parce que les étudiants sont revenus à l'école et la saison nous apporte le beau temps! Bonjour Gary, Oui, je suis totalement d'accord avec vous, c'est mieux de partir hors saison, mais quand on a de jeunes enfants c'est plus compliqué ! A bientôt, Audrey | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances | |
| |
|