French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 4 septembre : les vacances

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Audrey Hartz

Audrey Hartz

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-04

Lundi 4 septembre : les vacances Empty
PostSubject: Lundi 4 septembre : les vacances   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitimeMon Sep 04, 2017 10:27 pm

Bonjour à tous,

Qu'avez-vous fait pendant les vacances cette année ? Vos vacances ont-elles été une réussite ? Pensez-vous déjà à organiser vos prochaines vacances ?

Bonne semaine et à bientôt !

Audrey
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: les vacances   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitimeTue Sep 05, 2017 9:38 am

Bonjour Audrey et tout le monde

Je n’ai pas parti en vacances cette année sauf pour aller voir ma famille dans le Norfolk.  

J’étais censée aller dans le Norfolk une deuxième fois mais je suis tombée malade au dernier moment.   Quand je me suis sentie mieux j’ai décidé à décorer la chambre d’amis.  Cette chambre étais un vrai bazar et une journée je suis allée dans cette chambre et j’ai pensé – j’en ai eu assez je vais la ranger et la décorer.   Ce n’était pas la meilleure façon de passer des vacances mais ça me fait  plaisir de la voir bien ranger

Par contre je suis en train d’organiser mes vacances pour l’année prochaine.   Je voudrais suivre un cours de vannerie avec des randonnées en France je ne sais pas s’ils existent ou non. C’est une idée un peu différente – je vais continuer mes recherches et j’espère que je trouve quelque chose qui me convient !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Last edited by wheen on Tue Sep 05, 2017 10:59 pm; edited 1 time in total
Back to top Go down
Gary J

Gary J

Number of posts : 7
Registration date : 2017-06-14

PostSubject: Nord-Ouest Pacifique   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitimeTue Sep 05, 2017 10:30 pm

Bonjour, Audrey,
Votre question vient à la meilleure moment. Cette semaine, plus précisément, ce vendredi, ma femme et moi voyagerons dans l’état de Washington et en Oregon (dans le Nord-Ouest Pacifique) pendant dix jours. Nous visiterons notre fille qui habite près de Seattle. Nous espérons visiter aussi les parcs nationaux comme le parc national Olympique et peut-être le mont Hood, des petites vignobles et des autres sites touristiques. Le mois de septembre est un bon moment pour partir en vacances parce que les étudiants sont revenus à l'école et la saison nous apporte le beau temps!
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitimeMon Sep 11, 2017 10:35 am

wheen wrote:
Bonjour Audrey et tout le monde

Je n’ai ne suis pas parti en vacances cette année sauf pour aller voir ma famille dans le Norfolk.  

J’étais censée aller dans le Norfolk une deuxième fois mais je suis tombée malade au dernier moment.   Quand je me suis sentie mieux j’ai décidé à de décorer la chambre d’amis.  Cette chambre était un vrai bazar et une journée je suis allée dans cette chambre et j’ai pensé – j’en ai eu assez je vais la ranger et la décorer.   Ce n’était pas la meilleure façon de passer des vacances mais ça me fait  plaisir de la voir bien rangée

Par contre je suis en train d’organiser mes vacances pour l’année prochaine.   Je voudrais suivre un cours de vannerie avec des randonnées en France je ne sais pas s’ils existent ou non. C’est une idée un peu différente – je vais continuer mes recherches et j’espère que je trouve quelque chose qui me convient !

Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Bonjour Lucy,
C'est une très belle idée d'apprendre la vannerie !
J'espère que vous trouverez le séjour idéal.
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Audrey Hartz

Audrey Hartz

PostSubject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitimeMon Sep 11, 2017 10:37 am

Gary J wrote:
Bonjour, Audrey,
Votre question vient à la au meilleure moment.  Cette semaine, plus précisément, ce vendredi, ma femme et moi voyagerons dans l’état de Washington et en Oregon (dans le Nord-Ouest Pacifique) pendant dix jours.  Nous visiterons notre fille qui habite près de Seattle.  Nous espérons visiter aussi les parcs nationaux comme le parc national Olympique et peut-être le mont Hood, des petites vignobles et des d'autres sites touristiques. Le mois de septembre est un bon moment pour partir en vacances parce que les étudiants sont revenus à l'école et la saison nous apporte le beau temps!

Bonjour Gary,
Oui, je suis totalement d'accord avec vous, c'est mieux de partir hors saison, mais quand on a de jeunes enfants c'est plus compliqué !
A bientôt,
Audrey
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 4 septembre : les vacances   Lundi 4 septembre : les vacances Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 4 septembre : les vacances
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 25 septembre : l'art
» Lundi 15 septembre : selfies
» Lundi 5 septembre : vos projets
» Lundi 22 septembre : les grèves
» Lundi 10 septembre: les langues