French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....

Go down 
+2
Sevahn
Céline
6 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Empty
PostSubject: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeMon Jun 30, 2008 10:03 am

Bonjour tout le monde,

Vous apprenez tous le français parce que peut-être vous êtes attirés par la culture française? Qu'est-ce qui vous plait en France? Et les français, qu'en pensez-vous?

Bonne journée!!!

Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sevahn

Sevahn

Number of posts : 392
Registration date : 2007-06-04

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeMon Jun 30, 2008 2:49 pm

Bonjour Celine et tout le monde,

La langue francaise m'attire--c'est la plus langue du monde, selon moi. J'adore la ville de Paris, et le pays de la France. La cuisine francaise me plait beaucoup aussi, et le style ou la mode qui les femmes francaises portent. La vie en France m'attire le plus--marcher partout, boire une tasse de cafe dehors sur les trottoirs de Paris et les autres villes. Je pense que les francais ont beaucoup de chance!

Bonne semaine sunny
Back to top Go down
Debbie

Number of posts : 137

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeMon Jun 30, 2008 8:56 pm

Bonjour Céline et tout le monde!

Apprendre le français et passer des séjours en France me permettent d'échapper mon quotidien. En plus, il y a pas mal de bons livres en français! Au fait, je crois que les Français ne sont pas si différents que les gens de chez moi (sauf ils parlent trop vite une langue que je ne maitriserai jamais!).

Un sourire, c'est universel.

Bonne soirée!
Debbie
Back to top Go down
PETA

Number of posts : 104
Registration date : 2007-06-05

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeMon Jun 30, 2008 11:35 pm

Bonsoir,

C'est difficile a dire tout a fait, mais je suis attiree par la vie francaise en generale ; la pace de la vie, le rhythm, la langue , la beaute du pays. La belle France a une double attraction; elle est moderne mais en meme temps, elle est aussi ancienne. Le monde est jalouise de la France et les francais ? Normallement je pense qu'ils ont une fierte sans mesure - ils adorent leur pays....

Peta
Back to top Go down
Jim

Number of posts : 1726

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeTue Jul 01, 2008 6:19 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Mais bien sur, j’adore le pays, la culture et les français eu même aussi. J’apprendre la langue parce que c’est si bon de parler avec les gens français quand je suis en France. Et il y a une autre raison, un raison très important, que j’apprendre la langue – pour regarder les Guignols de l’Info !
Vivre les Guignols !

A bientôt,

Jim
Back to top Go down
Guest
Guest

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeTue Jul 01, 2008 7:19 am

Bonjour
je pense que j'ai tourjours voulu apprendre le francaise. J'ai commence a deux ou trois fois mais ne trouver pas le temps. Mon fille commencait apprendre l'annee dernier a l'ecole si j'ai deja decide recommencer seul ce temps j'aurai continuer apprendre. Apprendre en Australie est tres difficile que apprendre en France parce que je ne entends pas le langue tout le temps.
A Bientot
Nada
Back to top Go down
Shelley

Shelley

Number of posts : 173
Registration date : 2007-06-09

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitimeWed Jul 02, 2008 11:00 am

Bonjour Céline et tout le monde,

Pour J'adore France pour le culture, les pays c'est magnifique il y a plein de choses d'affaires ici. L'annee prochaine j'espere pour decouverte les alps et monte le mont blanc! Un autre challenge pour moi!

J'aime bien le determination de la peuples en france.

A bientôt,

Shelley sunny sunny
Back to top Go down
http://www.sarmarketing.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....   Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Icon_minitime

Back to top Go down

Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire....
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Lundi 10 juin : un objet dont vous ne pourriez vous séparer
» lundi 10 juin : la lecture et vous
» Lundi 22 juin : qu'allez-vous faire cet été ?
» Lundi 21 juin : faites-vous les marchés ?
» Lundi 7 juin : cuisinez-vous en plein air ?