| Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... | |
|
|
Author | Message |
---|
Céline
Number of posts : 1887 Age : 57 Localisation : Haute Savoie, France et Californie, USA Registration date : 2007-06-02
| Subject: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Mon Jun 30, 2008 10:03 am | |
| Bonjour tout le monde,
Vous apprenez tous le français parce que peut-être vous êtes attirés par la culture française? Qu'est-ce qui vous plait en France? Et les français, qu'en pensez-vous?
Bonne journée!!!
Céline | |
|
| |
Sevahn
Number of posts : 392 Age : 61 Localisation : Detroit, Michigan Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Mon Jun 30, 2008 2:49 pm | |
| Bonjour Celine et tout le monde, La langue francaise m'attire--c'est la plus langue du monde, selon moi. J'adore la ville de Paris, et le pays de la France. La cuisine francaise me plait beaucoup aussi, et le style ou la mode qui les femmes francaises portent. La vie en France m'attire le plus--marcher partout, boire une tasse de cafe dehors sur les trottoirs de Paris et les autres villes. Je pense que les francais ont beaucoup de chance! Bonne semaine | |
|
| |
Debbie
Number of posts : 137 Localisation : Washington, DC Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Mon Jun 30, 2008 8:56 pm | |
| Bonjour Céline et tout le monde!
Apprendre le français et passer des séjours en France me permettent d'échapper mon quotidien. En plus, il y a pas mal de bons livres en français! Au fait, je crois que les Français ne sont pas si différents que les gens de chez moi (sauf ils parlent trop vite une langue que je ne maitriserai jamais!).
Un sourire, c'est universel.
Bonne soirée! Debbie | |
|
| |
PETA
Number of posts : 104 Registration date : 2007-06-05
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Mon Jun 30, 2008 11:35 pm | |
| Bonsoir,
C'est difficile a dire tout a fait, mais je suis attiree par la vie francaise en generale ; la pace de la vie, le rhythm, la langue , la beaute du pays. La belle France a une double attraction; elle est moderne mais en meme temps, elle est aussi ancienne. Le monde est jalouise de la France et les francais ? Normallement je pense qu'ils ont une fierte sans mesure - ils adorent leur pays....
Peta | |
|
| |
Jim
Number of posts : 1726 Age : 64 Localisation : Ventura, CA USA Registration date : 2007-06-04
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Tue Jul 01, 2008 6:19 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde,
Mais bien sur, j’adore le pays, la culture et les français eu même aussi. J’apprendre la langue parce que c’est si bon de parler avec les gens français quand je suis en France. Et il y a une autre raison, un raison très important, que j’apprendre la langue – pour regarder les Guignols de l’Info ! Vivre les Guignols !
A bientôt,
Jim | |
|
| |
Guest Guest
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Tue Jul 01, 2008 7:19 am | |
| Bonjour je pense que j'ai tourjours voulu apprendre le francaise. J'ai commence a deux ou trois fois mais ne trouver pas le temps. Mon fille commencait apprendre l'annee dernier a l'ecole si j'ai deja decide recommencer seul ce temps j'aurai continuer apprendre. Apprendre en Australie est tres difficile que apprendre en France parce que je ne entends pas le langue tout le temps. A Bientot Nada |
|
| |
Shelley
Number of posts : 173 Age : 54 Localisation : Lot et Garonne, France Registration date : 2007-06-09
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... Wed Jul 02, 2008 11:00 am | |
| Bonjour Céline et tout le monde, Pour J'adore France pour le culture, les pays c'est magnifique il y a plein de choses d'affaires ici. L'annee prochaine j'espere pour decouverte les alps et monte le mont blanc! Un autre challenge pour moi! J'aime bien le determination de la peuples en france. A bientôt, Shelley | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... | |
| |
|
| |
| Lundi 30 juin: qu'est-ce qui vous attire.... | |
|