Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Fri Dec 15, 2017 9:09 pm | |
| Bonjour à tous, Rêvons un peu et imaginons être le Père Noël Si vous étiez le Père Noël, que feriez-vous? Comment seriez-vous habillé? Qui vous aiderait à préparer Noël? Bon rêve! Carine | |
|
wheen
Number of posts : 855 Age : 70 Localisation : uk Registration date : 2014-03-11
| Subject: si j'étais le pere Noel Sat Dec 30, 2017 8:33 pm | |
| Bonjour Carine
Je serais heureuse d’être le Père Noël. Cependant je ne voudrais pas être le père Noël plus de deux ou trois ans parce que je pense qu’ il serait beaucoup de travail. J’insisterais que tous les enfants avaient été bien sage pendant l’année et bien sûr les enfants laisseraient de la nourriture pour moi et mes rennes J’aimerais employée beaucoup de lutins pour m’aider. Bonne semaine et à bientôt Lucy
| |
|
Carine
Number of posts : 457 Registration date : 2009-11-23
| Subject: Re: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Fri Jan 12, 2018 2:16 pm | |
| - wheen wrote:
- Bonjour Carine
Je serais heureuse d’être le Père Noël. Cependant je ne voudrais pas être le père Noël plus de deux ou trois ans parce que je pense qu’ il que ça serait beaucoup de travail. J’insisterais pour que tous les enfants avaient été soient bien sages pendant l’année et bien sûr les enfants laisseraient de la nourriture un goûter pour moi et mes rennes J’aimerais employée embaucher beaucoup de lutins pour m’aider. Bonne semaine et à bientôt Lucy
Vous êtes un Père Noël gourmand....comme moi Carine | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... | |
| |
|