French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Empty
PostSubject: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...   vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Icon_minitimeFri Dec 15, 2017 9:09 pm

Bonjour à tous,

Rêvons un peu et imaginons être le Père Noël Smile Si vous étiez le Père Noël, que feriez-vous? Comment seriez-vous habillé? Qui vous aiderait à préparer Noël?

Bon rêve!

Carine
Back to top Go down
wheen

Number of posts : 855
Registration date : 2014-03-11

PostSubject: si j'étais le pere Noel   vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Icon_minitimeSat Dec 30, 2017 8:33 pm

Bonjour Carine

Je serais heureuse d’être le Père Noël. Cependant je ne voudrais pas être le père Noël plus de deux ou trois ans parce que je pense qu’ il serait beaucoup de travail. J’insisterais que tous les enfants avaient été bien sage pendant l’année et bien sûr les enfants laisseraient de la nourriture pour moi et mes rennes
J’aimerais employée beaucoup de lutins pour m’aider.
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Back to top Go down
Carine

Carine

Number of posts : 457
Registration date : 2009-11-23

PostSubject: Re: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...   vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Icon_minitimeFri Jan 12, 2018 2:16 pm

wheen wrote:
Bonjour Carine

Je serais heureuse d’être le Père Noël.  Cependant je ne voudrais pas être le père Noël plus de deux ou trois ans parce que je pense qu’ il que ça serait beaucoup de travail.   J’insisterais pour que tous les enfants avaient été soient bien sages pendant l’année et bien sûr les enfants laisseraient de la nourriture un goûter pour moi et mes rennes
J’aimerais employée embaucher beaucoup de lutins pour m’aider.
Bonne semaine et à bientôt
Lucy

Vous êtes un Père Noël gourmand....comme moi Smile

Carine
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...   vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël... Icon_minitime

Back to top Go down

vendredi 15 décembre : Si j'étais le Père Noël...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 18 décembre - Le Père Noël
» mardi 6 décembre : Cher Père Noël...
» Vendredi 22 décembre: JOYEUX NOEL!!
» vendredi 23 décembre : la fête de Noël
» Vendredi 6 décembre: Les marchés de Noël