French Students Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

French Students Forum

Discussion board for the students of www.learnfrenchathome.com

HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous! Empty
PostSubject: Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!   Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous! Icon_minitimeWed Jan 03, 2018 5:11 am

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez tous passé de belles fêtes de fin d'année! Qu'avez-vous fait pour Noël et pour le jour de l'an? Où êtes-vous allés? Qu'avez-vous mangé? Avez-vous du bon champagne drunken ?

Bonne reprise à tout le monde!

Céline

Last edited by Céline on Thu Jan 04, 2018 3:17 am; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
John_B

Number of posts : 87
Registration date : 2016-01-10

PostSubject: Re: Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!   Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous! Icon_minitimeWed Jan 03, 2018 2:20 pm

Bonjour et bonne année à tous,

Oui la période de Noël et le nouvel an était bien.

Le jour de noël, ma famille proche est venue chez moi pour dîner. Comme je suis végétarien j’ai préparé une tourte végétarienne pour moi-même et mes enfants ont mangé des bœuf Wellingtons. Les jours suivants j’ai rendu visite ma petite amie et sa famille où elle a préparé des champignons en croute. Comme toujours, c’était une semaine trépidante mais tous les membres des familles ont passé des bons moments.

J’ai passé l’arrivée du nouvel an avec ma petite amie chez elle et le premier janvier on a réservé une chambre dans une hôtel qui a des installations de loisirs. On avait de la chance, parce qu’on a été surclassé dans la meilleure chambre de l’hôtel. La nourriture était très bonne et on a complètement décompressé.

J’espère que tout le monde a aussi passé des bonnes vacances de noël.

Bonne semaine

John
Back to top Go down
Céline

Céline

Number of posts : 1887
Registration date : 2007-06-02

PostSubject: Re: Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!   Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous! Icon_minitimeTue Jan 09, 2018 9:17 pm

John_B wrote:
Bonjour et bonne année à tous,

Oui la période de Noël et le nouvel an étaient bien.

Le jour de noël, ma famille proche est venue chez moi pour dîner. Comme je suis végétarien j’ai préparé une tourte végétarienne pour moi-même et mes enfants ont mangé des du bœuf Wellingtons. Les jours suivants j’ai rendu visite à ma petite amie et sa famille où elle a préparé des champignons en croute. Comme toujours, c’était une semaine trépidante mais tous les membres des familles ont passé des bons moments.

J’ai passé l’arrivée du nouvel an avec ma petite amie chez elle et le premier janvier on a réservé une chambre dans une hôtel qui a des installations de loisirs. On avait de la chance, parce qu’on a été surclassé dans la meilleure chambre de l’hôtel. La nourriture était très bonne et on a complètement décompressé.

J’espère que tout le monde a aussi passé des bonnes vacances de noël.

Bonne semaine

John

Bonjour John!

J'aime beaucoup l'idée de décompresser à la fin de l'année alors que la plupart des gens font la fête. Bonne idée!
Bonne année et bonne santé John!
Céline
Back to top Go down
http://www.learnfrenchathome.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!   Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous! Icon_minitime

Back to top Go down

Mardi 2 janvier: Bonne Année et Bonne Santé à tous!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mardi 7 janvier: Bonne Année, Bonne Santé....
» Lundi 4 janvier: Bonne Année à tous!!!
» BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!
» 1er janvier 2011: Bonne Année!
» Lundi 23 décembre au 6 janvier...Joyeux Noël et Bonne Année!